Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Voilà voilà, ça marche enfin avec Vysex.
Il suffisait d'ouvrir les ports midi in et out sur "périphérique audio USB".

Merci à tous de votre aide et de la confiance dont m'avez témoignée en me désignant "Boulet de l'année".

Prochaine étape: trouver le chemin du fichier sur lequel on enregistre les patchs qu'on trouve sur Custom Tone...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
  • Publié par
    bary73
    le 13 Juil 2007, 17:37
Pour le tite du "Boulet de l'année" je postule!!

Je telecharge Vyzex.exe sur line6.com jusque là tout va bien... puis quand le telechargement est fini je clic dessus pour lancer l'install... puis rien... c'est comme si l'icone etait inactive...
Mais bon ça doit plus venir de windaub qu'autre chose
bon ces dit je ramene mon pod je n'y arrive toujour pas et sa ces pas normale!!!!!
merci de votre aide!!!!!!!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 13 Juil 2007, 19:35
caprice a écrit :
pelly a écrit :
petit sample avec le pod pocket (pas faire attention au partie piano)

Il s'agit du INSANE#4 pour la rythmique et du MODERN HGAIN + DELAY pour le solo...
Ce sont 2 sons de la section heavy..

J'ai encore 2 vidéos à poster (une avec des sons crunch et une avec des sons clean). J'ai hésité à poster parce que mon unique moyen de m'enregistrer pour le moment est mon appareil photo numérique. Autrement dit, qualité d'enregistrement audio plus que poyen..

malgré la qualité de la prise de son, c'est excellent ton truc !!!
et j'ai quand même fait attention au piano et même là t'assure...
vas-y envoie la suite !

[EDIT] rien à voir avec le Pod mais le test de la Hello Kitty...

Merci et félicitations à toi pour le concours.. Je suis sur qu'il sonne encore mieux quand on l'a pas payé..

je vous envoie la suite ce week-end...
caprice
  • caprice
  • Custom Méga utilisateur
je te dirais ça quand je l'aurais, j'ai hate...
Vivement la suite, franchement, tu m'as épaté et pas que moi... ^^
(j'ai montré la vidéo autour de moi cet après midi on est tous d'accord...)
Fag
  • Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le 17 Juil 2007, 21:11
Hmm je sens que je vais passer pour un con mais je capte pas trop comment envoyer un préset sur le Pod...
J'ai installé Vysex et j'ai ouvert tous les ports USB (ou un truc dans le genre) et j'crois que ça recherche mon Pocket Pod sur Vysex mais ça a pas l'air de marcher, j'peux pas cliquer sur "Ok"
J'dois merder quelque part et vu que j'suis une tache en info ...
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le 17 Juil 2007, 21:18
Fag a écrit :
Hmm je sens que je vais passer pour un con mais je capte pas trop comment envoyer un préset sur le Pod...
J'ai installé Vysex et j'ai ouvert tous les ports USB (ou un truc dans le genre) et j'crois que ça recherche mon Pocket Pod sur Vysex mais ça a pas l'air de marcher, j'peux pas cliquer sur "Ok"

On est deux alors..................idem pour moi, j'ai tout essayé et rien n'y fait
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
LabogaFan
Fag a écrit :

Peut être ton installation de pilote qui a merdé. Verifie dans ton gestionnaire de périphérique quand le Pocket pod est branché en usb, si il apparait en tant que "Périphérique Audio USB" dans la section "Controleur Audio, Video, Jeu"
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
caprice
  • caprice
  • Custom Méga utilisateur
quand tu branche ton Pod, il est reconnu par l'OS ?
Fag
  • Fag
  • Publié par
    Fag
    le 17 Juil 2007, 21:31
Yep il y apparait bien...
Bon c'est déja ça au moins je sais que ça devrait marcher, faudrait juste que je sache ou j'ai merdé dans les réglages
LabogaFan
Fag a écrit :
Yep il y apparait bien...
Bon c'est déja ça au moins je sais que ça devrait marcher, faudrait juste que je sache ou j'ai merdé dans les réglages

T'a beaucoup de périphérique branché en usb? ou tu utilise un HUB Usb ?

Essaye de tout débranché en usb sauf le necessaire des fois cela vient du faite que windows gère mal l'alimentation des port USB et les périphérique peuvent merdé !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le 17 Juil 2007, 21:52
caprice a écrit :

bon, bah le mien doit avoir un probleme car il est pas du tout reconnu (j'ai essayé sur deux ordi)
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Fag
  • Fag
  • Publié par
    Fag
    le 18 Juil 2007, 01:09
Bon j'ai réussi à dompter la bête, c'était ma Webcam qui faisait conflit, on arrète pas le progrès...
Merci pour votre aide en tout cas
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 18 Juil 2007, 02:09
Fris@u a écrit :
caprice a écrit :

bon, bah le mien doit avoir un probleme car il est pas du tout reconnu (j'ai essayé sur deux ordi)

Bah moi mon ordi fait un petit bruit de connexion quand je le branche et un autre bruit quand je le débranche... mais il n'apparait nulle part....

Ce qui ne me gêne pas le moins du monde puisque l'envoi de présets et le bidouillage de nouveaux présets marchent tout de même...

mais je crois que les drivers ne sont pas forcément totalement au point...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur effet guitare et Line 6...