Salut à tous,
Bon voilà je n'ai pas pu resister, vu le prix et n'ayant q'un ampli chez moi j'ai franchi le cap.
Bon niveau son c'est vraiment genial, tellement de gratteux passe leur temps à trouver le son de tel ou tel guitariste. Ici y'a un echantillon enorme qui vous permet d'avoir un son d'excellente qualité sans se prendre la tete.
Par contre j'ai une question a ceux qui c'y connaissent en branchement.
Voila il y a cinq facon de configurer la sortie du POD pocket pour garantir une meilleure qualité de son.
A - Si le POD est relie à amplificateur de puissance et si on utilise une enceinte à baffle clos 4 * 12
B - Si le POD est relie à amplificateur de puissance et si on utilise Une enceinte à baffle ouvert 1*12
C - Si le POD est branché à une entrée instrument et si on utilise une enceinte à baffle ouvert 1* 12 ou 2 * 12
D - Si le POD est branché à une entrée instrument et si on utilise une enceinte à baffle clos 4 * 12
DIRECT - Si le POD est branché sur enregistreur, console, suysteme de sonorisation et que vous utilisez aucune enceinte
Voilà j'y comprends pas grand chose, quequ'un pourrait m'eclairer je voudrai savoir quel option choisir si je me branche sur mon ampli de guitare, et aussi si je me branche sur les enceintes de mon ordinateur (d'ailleurs j'ai laissé par default et ca sonne super bien), et en dernier si je branche un casque.
C'est quoi ces truc de baffle clos et ouvert ??
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur la bete faites moi signe
Merci