Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Tout à fait.
Je plussoie.

Le cable USB permet l'édition en direct des patchs, presets et autres réglages de la bestiole donc une fois fait sur le PC ça passe sur le POD donc si on joue à cet instant, on entend le patch modifié.

Par contre pour écouter le POD il faut soit le brancher dans un ampli, soit au casque, soit sur le PC via la sortie "casque/line out" mais de toutes façon le son ne passe pas par l'USB... (je dirais que c'est sont seul défaut, puisque pour l'enregistrement tu te retrouve dépendant de ta carte son, mais bon c'est un POD, pas un toneport, donc...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
LabogaFan
J'ai recu le mien aujourd'hui et je dois dire que je l'ai tester est c'est vraiment un bon produit, je l'ai pris principalement pour mon Home studio et le branché direct dans ma Presonus Firepod, pour mes enregistrements perso. Il ne prends pas de place Vraiment Idéal.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Juil 2007, 13:32
Bon, les piles ne durent pas tres longtemp, j'ai pas chronometré, mais le premier jeu est mort en 5 jours avec une utilisation entre 1h et 2h par jour.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 06 Juil 2007, 13:39
Bobba a écrit :
Bon, les piles ne durent pas tres longtemp, j'ai pas chronometré, mais le premier jeu est mort en 5 jours avec une utilisation entre 1h et 2h par jour.

ok.. Tu as eu un avertissement avant la coupure?
Moi j'ai de temps en temps un message "battery low".. mais rien qui puisse réellement m'avertir si je garde pas mes yeux sur l'écran LCD...
T'as eu droit a un bip? un clignatement de l'écran avant?

c'est fidèle à leur description au moins.. il renseigne 4 à 6 heure selon que c'est des alcalines ou pas...
midnightus
je vbais bientot me l'acheter je le sens (tant pis pour les pédales behringer ) je le testerais sans doute avec des piles rechargeables mais je vais prendre directement la prise avec
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Juil 2007, 14:01
pelly a écrit :
Bobba a écrit :

ok.. Tu as eu un avertissement avant la coupure?
Moi j'ai de temps en temps un message "battery low".. mais rien qui puisse réellement m'avertir si je garde pas mes yeux sur l'écran LCD...
T'as eu droit a un bip? un clignatement de l'écran avant?

c'est fidèle à leur description au moins.. il renseigne 4 à 6 heure selon que c'est des alcalines ou pas...

Pas d'avertissement, juste l'affichage et pouf, plus rien...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pakyie
  • Pakyie
midnightus a écrit :
je vbais bientot me l'acheter je le sens (tant pis pour les pédales behringer ) je le testerais sans doute avec des piles rechargeables mais je vais prendre directement la prise avec

Des bonnes piles rechargeables ça peut avoir une autonomie près de 2 ou 3x supérieure à des alcalines... donc ça devrait le faire. Je vais m'en prendre aussi, pour les vacances... Encore que, l'alim que j'ai est minuscule, donc... m'enfin ça reste moins mobile avec l'alim

Mon MySpace... Jazz
midnightus
si ca sonne parfaitement bien dans un ampli transistor je le prends desuite
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 06 Juil 2007, 15:19
midnightus a écrit :
si ca sonne parfaitement bien dans un ampli transistor je le prends desuite

J'ai testé ca avec un cube X20 (canal clean- aucune reverb/effet forcément) .. le son est correct.. c'est moins bon que le casque mais correct...
Maintenant, je suppose que ca doit bien changer d'un ampli à l'autre...
midnightus
chez moi j'ai un peavey valveking royal 8 mais comme je suis pas crésus pour les concerts je vais prendre un ampli transistor 120 watt ou carrement si je sais avoir un peu plus une tête transistor et un cab 4x12
Pour info puisque pas mal de monde s'équipe en pod et que sa mobilité est son principal atout, pour l'achat de vos piles rechargeables AAA :

http://www.maxibatteries.com/c(...)20030

a priori trés bon tarif et promo en ce moment, LIVRAISON GRATUITE QUEL QUE SOIT LE MONTANT !!!!!

je n'ai pas d'action dans ce shop, j'ai été livré en une semaine...
midnightus
vous croyez que des memorex a 900 mah ca pourrais allez?
Sur Maxibatteries.com j'ai un code de réduction de 10 % : 13873
A entrer dans votre panier mais pour un minimum d'achat de 40 €, mais bon rofitez en, la recharge c'est tout gagnant pour vous et l'environnement.... Ils font aussi les alims et les batteries de téléphone et ordinateurs....
midnightus
vous pensez que si je metterais un double jack 3.5mm (je m'éxplique, un male pour mettre a la carte son et un femelle pour mettre le casque)

vous croyez que ca irais pour entendre ce qu'on joue?
Pakyie
  • Pakyie
midnightus a écrit :
vous pensez que si je metterais un double jack 3.5mm (je m'éxplique, un male pour mettre a la carte son et un femelle pour mettre le casque)

M'oui... Sauf que... et c'est bien gênant... tu as uniquement ce que tu joues. Mais point de backing track :sad:, point tes autres pistes, genre rythmique

Non, la bonne solution c'est via la carte son, et écouter ce qu'on joue via les enceintes du PC...

Mon MySpace... Jazz
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
midnightus a écrit :

J'ai rien compris :s

En ce moment sur effet guitare et Line 6...