pelly a écrit :
je vais faire le lourd là mais je pose quand même la question...
Mon PC est HS pour le moment donc, je sais pas tester mais j'aimerais néanmoins savoir. quand vous dites qu'il est possible de s'entendre en éditant des sons via USB avec Vyzex , je pensais que vous voulliez dire s'entendre avec un ampli et un connexion jack Amp Out. Si j'ai bien compris les messages précedents, il est possibles de s'entendre via l'ordi et cela uniquement par USB ? je pensais que uniquement les presets passait par USB et non le son..
J'ai cru lire dans les premiers post qu'il fallait passer par Amp Out pour s'enregistrer sur ordi ? on peut passer uniquement par USB pour s'enregistrer ?
ps: rien qu'à me relire, je me pompe..
Oui tu as tout à fait raison, on ne peut pas s'enregistrer via l'USB et pour s'entendre il faut bien un ampli connecté sur la prise Amp Out, ou autre chose, comme une chaine HIFI sur la prise casque aussi. Plusieurs types de connexions sont possibles, mais le son ne passe jamais par l'USB. L'USB sert uniquement pour mettre à jour les presets en direct.
Enfin, il va surement servir aussi à mettre à jour le firmware à l'avenir.....
Edit : l'ampli n'est pas indispensable, puisqu'on peut brancher un casque sur la prise prévue.