pelly a écrit :
on parlait pas du live... on parlait de l'enregistrment....
justement c'est pire en live
c'est comme si je disais si tu mets une Vdrum direct sono (sons prets à enregistrer comme le pod) et une vraie batterie en live ,ca sera mieux la Vdrum.... sur la sono t'auras ptet un son "cd"(et encore faut voir la sono !!) mais tu perds ce coté "son" 3D qu'a la vraie batterie (sans parler de la dynamique de celle ci)
un ampli à lampe c'est un peu ca , t'as un coté "3D" en live qui est incomparable ...j'pense pas qu'un POD soit comparable avec un ampli, complementaire certainement par contre.
et pour aller boeuffer , ok , un outil imparable !!
pelly a écrit :
et ton sample a bien l'air d'être un ampli à lampes mais on me dirait que c'est de la simu que ca ne m'étonnerait pas....
j'ai jamais entendu une simu faire ressortir et eclater les notes de cette maniere, mais si tu as des samples qui le font, je suis grand preneur :-))
pelly a écrit :
Maintenant, si toi, tu te trompes jamais ben .. tant mieux..
pas la peine d'etre desagreable, j'ai jamais dis que j eme trompais jamais, sur du metal lourd, en enregistrement, dur de faire la difference, mais sur du blues, aie aie...
ca enleve ne rien mon interet sur ce POD, j'vais certaiment l'acheter, mais la j'reagissais juste aux comparaisons sur "toutes faconsc'est pareil" y'a que tres peu de personnes etc
non c'est pas pareil les mecs , serieux !!
ca enleve pas que c'est tip top , et que je vais moi aussi l'acheter , mais pour une fonction tres precise et ses qualités : sa portabilite.
pelly a écrit :
Sinon, pour le piles, la durée de vie est de 4 à 6 heures selon que tu utilises des alcalines ou pas.
..
merci !! ca c'est tip top