Nous avons remarqué sur le notre acheté d'occaz que le fil est fragilisé à la sortie du transfo et on voit apparaitre le fil dénudé, on ne voit pas comment on pourrait réparer donc on cherche à en racheter un mais visiblement le Line 6 n'est pas très costaud donc on en cherche un plus fiable à ce niveau là.
Les câbles c'est même carrément de la m... ou alors il ne faut pas les déplacer ni les manipuler, les sections de fils sont minables et cassants, bref du cheap quoi ! mettre 26 euros en sachant que ce sera la même daube ça me fait mal, je cherche...
Salut, je compte m'acheter dans quelques mois le M-13. Mais étant sortie il y a 3 ans, il y a des chances que son successeur sorte bientôt, avec de meilleures modélisations ? Parce que ça m'emmerderait de payer 500 € alors que quelque chose de mieux arrive, comme avec le Pod X3 que j'ai eu peu avant la sortie du HD.
Un sucis depuis aujourd'hui sur un M13, des bugs d'affichage sur les écrans lcd, cela n'altère ne rien le fonctionnement mais c'est inquiétant, je suis en 2.04, pensez vous qu'un reflashage peut régler ça ?
Edit : je viens de refllasher et c'est pareil l'alim peut-elle être en cause ?
je précise que le bloc tranfso n'est pas branché sur une multiprise mais seul sur un prise murale.