Miki a écrit :
les delay passent bien en facade ?
Pas sûr de te suivre là... En façade?... De sono?...
Si c'est la question, je n'ai pas encore fait de concert avec (je l'ai acheté avant hier et il va falloir du temps pour paramétrer tous les effets dont j'ai besoin).
Citation:
les distos OD bien ?
Mieux que le POD XT Pro, ça c'est sûr. J'ai pas tout essayé mais les Fuzz sont au poil, les grosses saturations ravieront les amateurs de Steve Vai (dont je ne suis guère) après, dans la famille crunch et légères distos (qui m'intéresse plus), je n'ai pas encore assez poussé les tests pour te répondre.
Mais, à première écoute, ça a l'air de valoir la plupart des pédales basiques (style BOSS and co).
Citation:
la qualité des effets est la meme que celle des stompboxes ? mieux ?
Oui, les effets de modulations sont assez similaires mais je n'ai "que" le DL4 et le FM4 pour comparer.
Citation:
le nouveau delay offert vaut la peine ?
C'est quoi le nouveau delai offert, j'ai pas fait attention? Ceci dit, après premiers tests, je trouve les délais un peu en dessous de la DL4, surtout concernant le son qu'on obtient en jouant sur le feedback et la durée de delay. J'utilise pas mal ce genre de bétises (accélérations/déccélération, larsen "artificiel" créé à partir du feedback quasi infini, etc...) et c'est un peu moins "analogue friendly" à mon goût.
Mais ça reste plutôt dans le haut du panier question delay numérique simulant l'analogique...