Kyto a écrit :
Bonjour à tous,
Je possède une Randall RH50 que je souhaiterai commander par midi via mon gt8.
Seulement le prise switch de la tête est au format din 5 broches, pour commander 2 canaux avec deux modes chacuns plus une reverb.
Est ce qu'un switcher midi, comme le nobels ms4 que j'ai repéré, me permettrait d'acceder directement à chacun des "4" canaux via le gt8 ?
Voila, merci d'avance pour vos réponses !
Alors, ça doit pas être bien méchant de faire un cable pour convertir le DIN 5 broches vers des fiches jack, le seul truc est effectivement de trouver qui fait quoi. Le mieux est de fouiller le site Randall, voir s'il n'y a pas l'info, et éventuellement de leur poser la question par mail.
En tout cas c'est techniquement faisable, pas mal de constructeurs font ça (dont Peavey, Marshall, et même Bogner), et il existe des adaptateurs dédiés dans le commerce pour certains (ou alors, dans le cas des Peavey comme le 5150, c'est une bidouille connue, fais une recherche sur ce forum).
@ Grinchou: la LS-2 permet de mixer les 2 boucles ? Je croyais que c'était juste A ou B...
PS: testé tout à l'heure pour la première fois en conditions réelles (une audition), GCX+All Access=bonheur !