Les sons du BOSS DR5

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    wip971
    le 09 Nov 2004, 13:12
salut,

j envisage d en acheter une mais je voudrais savoir ce que ça vaut au niveau eds sons; vous connaissez un site où je peux trouver des démos? ou vous mêmes, vous avez des compos en mp3 avec cette machine? merci ;-)
DOCTOR D
J'ai vendu le mien l'annee derniere (a un bon prix d'ailleurs pour moi ) : les sons sont realistes mais tres loin de ce que l'on obtient par softs de nos jours. Le rendu des patterns que l'on programme est tres sympathique, mais ça nous fait qd meme retourner a l'epoque des (excellentes) boites a rythme...

La machines est pratique, conviviale mais je ne la trouvais pas super ergonomique au niveau des touches, un peu trop molles a mon gout...

Franchement pour un usage live / accompagnements : OK, pour des maquettes, je reste plus sceptique, mieux vaut se tourner vers des produits plus recents ou des softs il me semble
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Jim Morrison
Je suis d'accord avec Dr D.... J'ai utilisé aussi la DR5. C'est bien. MAIS, je trouve que c'est assez prise de tête à programmer, et comme le dit Dr D, je pense que les softs de maintenant ont des sons plus concaincants...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • Publié par
    wip971
    le 09 Nov 2004, 16:18
merci pour vos réponses

j ai déjà donné dans la programmation de boites à rythmes, j arriverai à m en sortir ou sinon je le ferai via MIDI avec un séquenceur logiciel

mais personne n a de ssons à me faire écouter? je suis chuis chiant

En ce moment sur effet guitare et Boss...