oui je reste chez fryette pour les amplis. principalement pour la scene jusqu'ici tout simplement parce que leur amplis etaient trop volumineux pour mon petit appartement, mais l'arrivée inimnente du combo memphis devrait changer la donne.
si mes finances me le permettent, je voudrais garder le petit badger, je l'adore.
PRS c'est d'abbord un choix de son et de confort. en plus il se trouve qu'on avait vraiment envie de travailler ensemble donc tout va bien...j'ai recu un mail forward au webmaster du site avec l'instruction de mettre mon nom sur la page artiste.
j'ai pris une singlecut pour la tester plusieurs semaines, sachant qu'il ne me faut que quelques minutes pour savoir si ca va le faire ou pas...la priorité, c'est que la guitare me plaise. j'ai eu des propositions de marques de guitares, ou de cordes qui voulaient travailler avec moi et dont les produits etaient très reputés. mais je n'accrochais pas.
j'ai toujours ma suhr pour les sons strats, mais c'est plus pareil...il me manque quelque chose de magique qu'on retrouve dans toutes les PRS bolt-on.
je pense que mon endorsement mon donnera l'opportunité de me procurer une 305, qui est une epece de fantasme, une PRS avec 3 simples, un peu comme ma EG3 mais moins agressive et moins typée...
if faut savoir que j'ai joué sur PRS très longtemps, j'en ai eu beaucoup ( CU 24, CU 22 SOAPBAR, CE 24 ,EG3, CU 22 ...) et mon premier album etait fait integralement sur PRS. c'est donc un vrai retour aux sources pour moi.
pour les baffles et les micros, effectivemet, en enregistrement il est inimaginable pour moi de retravailler avec un 57 devant le baffle, le torpedo est juste inegalable et indispensable...je travaillais encore sur l'album à 1 heure ce matin, dans mon petit appart en plein centre ville avec le badger poussé à toc...