Citation:
Fxd, si Zvex avait vent de ton tutorial tu recevrais sans doute un mail dans la foulée, tout comme Clarky pour sa fabrication.
Non, il connait deja mon site, mais je pense que si il ne se manifeste pas, c'est parce que le prejudice causé par trois ou quatre bellamy frenchy fan ne doit pas l'inquieter outre mesure ...
Citation:
Sur distompboxes ya interdiction absolue de poster ses schémas, ou de dévoiler en détail le mécanisme des probes. Il l'a demandé expressément.
Il l'a demandé, et a deja expliqué pourquoi. C'est pour eviter les cloneurs pro, et autre boutiques de copies.
Ce que j'ai mis en ligne, c'est autre chose, c'est un resumé de mon montage a moi, d'apres les infos deja dispos sur le net. Alors d'accord, ca democratise un peu la chose, mais en meme temps c'est illusoire de vouloir proteger par le secret un montage aussi simple que la fuzz factory...
Bref, c'est sans fin, ca repose sur la morale des gens, je dois avouer que je ne suis pas trop a l'aise avec ca, car je comprend la difficulté de vivre de sa passion. En meme temps, si je juge que je fais du tord a qqun, le tutorial sera retiré ...
Et je precise, que malgre les dizaines de demande, je n'ai jamais monté une fuzz factory ni autre pedale pour qqun d'autre que moi.
J'aurais pu, et faire une concurrence deloyale aux pros, qui doivent payer des charges et tout et tout, mais ma vision du DIY est plus une vision de partage et de bidouillage, que de commerce
-fx