Clarky, tu veux pas m'envoyer ton logo en bmp que je me le colle qq part pour mon concert de jeudi ?
spada a écrit :
ben heu Bobba, je vois pas ce que j'ai dit d'impossible, je lui ai pas dit de continuer à pratiquer des tarifs impraticables au contraire... je dis juste comme toi que justement vu que les prix vont obligatoirement grimper, le meilleur moyen d'etre concurrentiel c'est de se démarquer, y compris des autres fabicants Hand Made...
soit je me suis mal exprimer soit j'ai été mal lu...
mais bon ce que je voulais dire c'est que des gens potentiellement interessés par le boult de clarky le seront peut etre moins quand les prix vont augmenter. Et que du coup c'est surtout l'originalité des produits comme la Whammidi effectivement qui feront que les gens suivront.
c'est bien pour ça que je parle de faire des simulations financières...
Je pense qu'il aura plus de clients pour des produits chers qui n'existent pratiquement pas ailleurs, que pour son tremolo ou sa disto à un prix élevé et ce aussi bons soient les effets.
j'espere avoir été plus clair, parce que d'ailleurs j'ai jamais dit de se rattrapper sur la vente en nombre, au contraire, je n'ai dit que ce n'était possible que dans les pédales de série (comprendre Boss, EHX), et c'est bien pour ça qu'il faut se démarquer...