Les pédales Anasounds

Forum Anasounds
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoguitare a écrit :
Et oui ! Moi j’ai les deux et si ce duo avait existait avant......

Oui c'est à se dire qu'on aurait dû commencer par faire la double
Vu le prix de l'édition limitée tu peux presque revendre tes 2 pédales pour le même prix !
Polysonic
Je viens de prendre d'occase une savage MK2, j'avais jamais eu de Klon-like, et ben c'est une super pédale. Je l'utilise uniquement en clean boost gain a 9h, ca apporte un truc a mon Fredamp 70'S ODS (dumble like) que je n'avais pas rencontré avant. C'est une des pédales les plus transparentes que j'ai eu entre les mains, avec un petit truc de râpeux dedans dur a expliqué mais j'aime bcp. Ca gonfle le son mais tout en finesse, ca s'injecte bien dans le drive du préamp j'adore. Elle réinjecte aussi du signal clair si j'ai bien tout compris ?
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    njphi
    le 01 Déc 2018, 19:18
Parce que je l'ai joué tout l'après-midi

Multi effets Anasounds
[/img]
  • Publié par
    judt8
    le 01 Déc 2018, 20:51
njphi a écrit :

Multi effets Anasounds
[/img]

Miam ça donne envie !

Les boutons en plus sur certaines pédales, ce sont les trimpots accessibles ? Si oui lesquels ?
njphi
  • njphi
  • Publié par
    njphi
    le 02 Déc 2018, 09:12
judt8 a écrit :
njphi a écrit :

Multi effets Anasounds
[/img]

Miam ça donne envie !

Les boutons en plus sur certaines pédales, ce sont les trimpots accessibles ? Si oui lesquels ?

Salut,
Sur la Fuzz, les potards de volume et gain ont été sortis, ce qui me permet d'avoir un léger crunch si je veux.
Sur la Savage et la Cerberus, un potard de voicing à été ajouté au centre, il agit sur la nervosité de l'overdrive.
La Fuzz à été placée après les overdrive car il y a un switch qui permet d'inverser l'ordre des effets 2 et 3, donc de la Savage et de la Cerberus.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 02 Déc 2018, 12:12
Testé l'Utopia, excellente et ultra simple !

testé la Phase Lag excellente aussi sous réserve de modif "niveau volume" une fois enclenchée
par contre l'effet phase et hyper organique et c'est du pur bonheur !
Polysonic
Je continue mon exploration de la Savage Mk2 : testé sur un preamp typé plexy, tjrs aussi bon en clean boost, dans un preamp typé twin j'ai monté le gain et la surprise : la cavalerie se déchaine passé 15h, on obtient un OD bien rageux mais propre, super dynamique. Donc adoptée, c'est clairement une des meilleures pédales que j'ai eu et j'en ai eu pas mal. Et je comprends aussi mieux pourquoi la Centaur est une pédale de référence.
njphi
  • njphi
  • Publié par
    njphi
    le 02 Déc 2018, 14:13
nicoguitare a écrit :
Quand j'ai eu la Savage au début, je me disais qu'il m'en faudrait deux. L'une en ON tout le temps pour enjoliver le son et l'autre en OD hihi !

Il faut demander une série limitée
njphi
  • njphi
  • Publié par
    njphi
    le 05 Déc 2018, 12:16
nicoguitare a écrit :
Quand j'ai eu la Savage au début, je me disais qu'il m'en faudrait deux. L'une en ON tout le temps pour enjoliver le son et l'autre en OD hihi !

Ben justement.... Custom Shop

Anasounds Double Savage

En ce moment sur effet guitare et Anasounds...