Guetguet1 a écrit :
J'ai commandé une M2 (Simu de JCM800) , je devrais la recevoir courant de la semaine prochaine , je te dirais !
Mais l'avis de ce qui ont testé n'est pas de refus !
Bon j'ai reçu la M2 il y a 2 semaines... Je suis sur le *** ! C'est la meilleure Marshall in a box que j'ai jamais eu...
Dynamique , jeu au potard , égalisation , richesse du son (harmoniques) , polyvalence (grâce au différentes sorties), le voicing est parfait. C'est un véritable JCM800 in a box ! La plus proche d'un vrai ampli parmi celle que j'ai essayées , boutiques y compris... (Caline English Man , Xotic SL , Weehbo JMP et Mastiff , Tech21 Hot Rod Plexi).
Elle vient aisément d'éclipser ma Carl Martin Plexitone qui était la seule qui m'avait satisfait pendant un an !
Je n'ai pas parlé du channel clean de la M2 parce que je ne l'utilise pas car la mienne est branché via la sorti " Out Drive". Par ailleurs , il est à noter la très bonne qualité de fabrication !
Et donc une chose en entrainant une autre... J'ai commandé la S2 (Soldano) quelques jours après.... reçue hier et même constat !!
Il sont très forts les gars d'AMT, proposer des émulations analogiques aussi réussies et réalistes ( juqu'au Tonestack !) , des plus grand amplis du Rock-Hard-Metal , avec un son pareil et une polyvalence pour 127 € c'est quand même assez incroyable !