Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
J'ai bien aimé le toneprint du gratteux de QOTSA pour la Hall of Fame.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fxmen974 a écrit :
Jusqu'à présent pas emballé par tous ceux que j'ai testés pour les raisons évoquées ci dessus .
Par contre j'ai téléchargé lapplication "révolutionnaire " toneprint pour gsm
Visiblement il faut faire une mise à jour des pédales avant de pouvoir l'utiliser , je le ferai bientôt pour tester ce transfert directe par réception des ondes à travers les micros de la guitare vers la pédale .
Si ça tourne comme ils le disent ça fera gagner bcp de temps pour passer d'un toneprint à un autre .

J'en parlais dans un autre sujet, ca n'a pas marche chez moi, avec un ipad, la corona dans la boucle, et differentes guitares
J'ai bien fait les mises a jour et tout comme il faut, mais ca patine !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The Trout
T'as essayé la guitare direct dans la corona?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fxdfxd
  • fxdfxd
Non, mais ca me fait chier de debrancher a chaque fois tout ce bordel !
Soit ca marche, soit tant pis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
The Trout
Ouais débrancher à chaque fois n'a aucun intérêt c'est sûr.
Je pense que ça ne fonctionne que si la pédale est "sur le trajet direct" de la guitare.
fxdfxd
  • fxdfxd
Hello

Si qqun est interesse, je pense vendre mon corona, faites moi signe si il vous tente

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lostever
Je serai pt interessé !
Je viens de m'offrir la Corona et waouh, la claque...
Le chorus sait vraiment se faire discret et au final avec un bon dosage on obtient un son magnifique!!!
Du coup je me tate à prendre la reverb si elle est d aussi bonne facture.
marc67270
melski44 a écrit :
Bonjour, j'envisage d'acheter le flashback delay, mais apparemment il n'y a pas d'auto-oscillation possible... par contre sur le site de TC ils proposent des tone print avec possibilité de partir en auto-oscillation. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
http://www.tcelectronic.com/to(...)12286
http://www.tcelectronic.com/to(...)11862

oui,je l'ai chargé,il est super!!!on peut faire des trucs planants d'enfer,une heure que je fait mumuse!
L'idée ,c'est d'être à la limite ou ça par en live (car après on peut plus l'arrêter),les répétitions se détériorent style lo fi,mais avec une modulation en plus,et la première répèt est un peu plus forte que l'originale.
En jouant avec le potard de la gratte(style violoning) et en jouant sur 2 ampli,on la sensation de remplir l'espace,comme un synthé dans une église,c'est très psychédélique.
En tout cas c'est ce que je fais pour l'instant,et ça me plait!
thomazec
Salut,

C'est peut être con comme question mais bon, pensez vous que les effets du Gmajor que je possède soit de qualité identique pas rapport a ces pédales ?
tontontaine
thomazec a écrit :
Salut,

C'est peut être con comme question mais bon, pensez vous que les effets du Gmajor que je possède soit de qualité identique pas rapport a ces pédales ?

rien à voir point de vue qualité, ni avec le nova system d’ailleurs, les pédales sont bien mieux
PDG association "Handizic"
thomazec
Bonsoir,

Tu as pu faire la comparaison je suppose si tu es si affirmatif ?

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...