Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar
Larry the cable Guy a écrit :
Dist + ca sonne jamais...


Pas très constructif tout ca...

Bref, pour éviter de cramer ses AOp on peut aussi immaginer mettre des fils entre des supports tulipe de facon à les mettre en parallèle sans risquer de niquer l'AOp et pouvoir changer à volonté de mélange
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pensez-vous que l'on peut modifier une des sorties du T-Rex Fueltank Jr pour avoir du 9V AC au lieu du 9V DC?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Tof the F*up guy
azerty_guitar a écrit :
Larry the cable Guy a écrit :
Dist + ca sonne jamais...


Pas très constructif tout ca...

Bref, pour éviter de cramer ses AOp on peut aussi immaginer mettre des fils entre des supports tulipe de facon à les mettre en parallèle sans risquer de niquer l'AOp et pouvoir changer à volonté de mélange


La M-104, c'est une pédale qui ne sonne pas peu importe la modification.
Tophe
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ca sonne en boost sans problème et très bien même. Sur un clean c'est bof en effet ...

Mais bon, un post comme ça c'est vrai qu'on on en pas besoin Larry. Sans rancune hein.
Gibson & Matamp lover
Starfucker Inc.
Oui j'ai bien eu ton mp!

Les mods arrivent, je met ça au propre !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ca roule. Merci Starloosinou!
Gibson & Matamp lover
Tof the F*up guy
Nassos a écrit :
Ca sonne en boost sans problème et très bien même. Sur un clean c'est bof en effet ...

Mais bon, un post comme ça c'est vrai qu'on on en pas besoin Larry. Sans rancune hein.


Sans rancune, oui, pas problème, faudrait arrêter de raconter des conneries.

T'es vraiment subjectif.

Un boost pour la MXR Dist+, y'a aucun volume qui sort sur cette pédale. Il faut la modifier pour qui est de volume qui sorte, en gros faudrait être idiot pour acheter cette pédale, car le micro amp et largement moins cher et fait un travail plus net, sans modification.

Je t'ai cassé, bye!!
Sans rancune...
Tophe
Starfucker Inc.
pas de fight sur ce topic les enfants!
on sait tous qu'une pédale peut plaire à qqn et ne pas plaire du tout à qqn d'autre.

C'est la base quand même, sinon la meme pédale plairait à tout le monde et on aurait tous le même son !

Chacun pioche ce qu'il veut dans l'offre de pédales dispo et dans les mods dispo.

Ca sert à rien de parler dans le vide sans argumenter avec des samples (du style "voilà ce que j'arrive à faire avec la pédale X qui est tant décriée").
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tof the F*up guy
Ah puis le son fuzzy de la Dist+ est horrible, çà sonne synthétique, y'a rien a faire, y'en a rien pour la sauver.
Çà booste rien, car y'a pas de sortie, çà fuzz pas très naturel, bref, une pédale nulle, nulle, nulle, pour le prix.

Sans parler du circuit imprimé avec les jacks soudés dessus, le pire des booster/OD.
Tophe
Starfucker Inc.
on a compris elle ne te plait pas

T'as oublié que à chaque fois qu'on l'utilise ça tue des bébés phoques et ça donne le sida à des enfants du tiers monde. Quelle saleté cette pédale

Par contre pour le circuit avec les jack soudés dessus y'en a plein plein plein des comme ça tu sais, c'est pas forcément un point négatif
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Starloser a écrit :

T'as oublié que à chaque fois qu'on l'utilise ça tue des bébés phoques et ça donne le sida à des enfants du tiers monde. Quelle saleté cette pédale


En ce moment sur effet guitare...