Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Fait attention que les patte des resisitance ne se touche pas...
bearnings
En effet, c'était ça, une résistance à laquelle je n'avais pas touché était en court circuit (ils font des resistances avec une cassure, c'est vraiment chiant parce que du coup elles se mettent en court-circuit d'elles-mêmes en bougeant d'un millimètre...

Ayé, maintenant ma TS-9 est moddée en TS-808 avec en plus un support tulipe pour changer de chip (j'ai commandé les 10chip sur Banzai).
Je vais tester ça à tête reposée dès que j'ai récupéré mon ampli...!
Invité
  • Invité
Est-ce que quelqu'un connaitrait des modif pour la boss hm-2 par hasard ?
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un saurait commenter ajouter une boucle d'effets à une DD-3, comme fait Keeley ?

Edit :

J'ai trouvé ça :

Citation:
Finally another cool mod I came across is to add a feedback loop. Take the wire from the wiper of the feedback pot back to the main board. Send it through a normally-closed STEREO jack that will replace the direct out jack. The pedal works as normal if nothing is plug in the feedback loop. But when you use a stereo "Y" cable in, you can add effects in the feedback loop so that each repeat gets more effect


C'est bon ?


Et aussi ça :

http://bossarea.com/forum/topi(...)=1779

Ca m'a l'air déjà mieux.
Suicide Is Fine.
Starfucker Inc.
"We transform the Direct Out of the stock BOSS DD-3 and convert it into an effects loop so that you can add any effect to Just the Repeats!!!"

Sinon envoie un mail à keeley, il est pas contre donner quelques infos et est super sympa
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
en complément de la mod d'URSO concernant la big muff il est possible de se passer de PCB suplémentaire. On peut faire tout ca via rotacteur qui ne se charge que des condos C1 et C2 qui sont responsable de la courbes. Je vais surement essayer ca demain si ca interesse du monde je pourrais poster quelques trucs.
Starfucker Inc.
t'as testé la mod creamy dreamer ? j'ai redécouvert ma pédale il y a quelques jours c'est le pied, bon c'est très agressif mais ça enterre toutes les pédales de disto "métal" que je connaisse
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Startloser a écrit :
t'as testé la mod creamy dreamer ? j'ai redécouvert ma pédale il y a quelques jours c'est le pied, bon c'est très agressif mais ça enterre toutes les pédales de disto "métal" que je connaisse


ba en enfait j'ai un petit (vraiment petit) soucis, car je vais mettre de facon sur 3 tonestacks sauf que mon roto va jusqu'a 4 positions et ne sais quoi mettre ne derniers.

la creamy dreamer est faite en modant le tonestack ? c'est pas les resistance d'emetteur qui sautent plutot ?
Starfucker Inc.
j'ai pas dit que c'était en modifiant le tonestack
Je demandais juste si tévais testé la creamy mod

En fait il te reste une place sur le tonestack et tu sais pas quoi mettre ? en p1 urso propose 4 tonestack différents

1) Ram's Head "1975" : 3.9n/22k et 39k/10n
2) Triangle-Knob : 3.9n/33k et 33k/10n
3) Flat Mids : 10n/33k et 33k/10n
4) Mid-Hump : 10n/33k et 33K/3,3n
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
bha sinon fait toi un truc spéciale avec TSC mais je vois mal ce que tu pourrais faire de plus que:

-EQ plate
-Creux dans l'eq
-Bosse dans les mediums

T'as songé au AMZ presence control aussi ?

Un truc que j'aimerais tester aussi c'est diminuer le voltage pour voir ce que ça fait, sur la fuzz factory ça a donné le controle Stab qui est quand meme sa particularité, je me demande ce que ça donnerait sur la muff...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...