Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
donc des milliers de gens auraient de la merde dans les oreilles en trouvant que leur pédale sonne pumpkins alors qu'elle ne le fait pas.

de meme que la skreddy mayo sonne pumpkins, corgan ne l'utilise pas mais on s'en tape, si on devait se cantoner à ce qu'utilise les artistes qu'on aime on serait pas sortie de l'auberge.

On peut aussi très bien sonner van halen avec une boxofrock.

Le seul truc qu'il faut retenir c'est que la muff en groupe pour sortir du mix, il faut obligatoirement la modder
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
t'as pas trouvé ce que tu cherches p1 et p24 ?
http://www.student.ru.nl/r.ker(...)f.htm

http://www.generalguitargadget(...)s.pdf

y'a de quoi faire pourtant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
certaines mode consiste meme à virer le tonestack pour mettre une GE-7 à la place, intéressant...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
d'après ceci:
http://www.diystompboxes.com/s(...)146.0

tu devrais vraiment essayer la creamy dreamer mod

The results:

-Super fuzzy, razor like fuzz
-SUPER, MEGA long sustain (i can hold a note and my fingers will get tired before the thing ends it's sustain- i'm being very honest and serious, no joke at all)
-Better use of the tone control
-REALLY loud volume level, and i use a Marshall stack!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
J'ai fait la mode vintage sur ma boss DS1 ... c'est génial ! Le son est vraiment transformé et deviens beaucoup plus exploitable seulement il demeure un probleme : Lorsque je monte la tonalité le niveau de sortie baisse d'une manière assez significative . Le probleme pourrait-il etre due a une mauvaise polarité des condo (j'ai mit 2 orange drop) ?
Mr Wilson
Je ne sais pas d'ou viens le pb mais il y en a un. J'avais aucune chute de volume à l'epoque.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
pas encore testé et pas encore vérifié, les schéma sont à comparer, mais pour le prix, si y'a des ptits ajustements à faire on va pas se plaindre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • #1436
  • Publié par
    niko
    le 20 Nov 2008, 16:26
Le mec qui continue à croire qu'un Shiva descend du JCM800 ... n'a jamais entendu l'un ni l'autre

Bon, et cette Diefet, elle est finie ?
Starfucker Inc.
je ne fais que partager des schémas et partager des infos, en proposant une version low cost.

Citation:
The crunch channel is pretty standard marshall 2203 spec with some mods for higher gain.
3 gain stages + cathode follower.
the 2nd gain stage is much hotter than standard marshall 2203.

Clean channel is pretty standard Fender type thing (2 gain stages with tonestack in between), except the first gain stage is hotter. the mids in the clean tonestack is fixed at around 6.2k

Phase inverter and power amp are pretty much exactly like marshall 2203 spec.

Ouput coupling caps may be .047
the feedback resistor is not in the pic, someone said it was 64K.


Citation:
Take a brown Twin channel and melt it with a Marshall 2003 (+a bit more gain and mids) and you're there.


La diefet sera terminée la semaine prochaine

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
Une petite question de débutant je suis en train de monter une aby box d'après le schéma de musikding hors ils y mettent des switchs 2PDT et moi j'ai des 3pdt ...
Comment je sais quelle est la rangée a ignorer ???
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
oki je vais essayer comme ça
merci infiniment
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE

En ce moment sur effet guitare...