Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Wep, et c'est le seul dans cette catégorie... la question reste ouverte!
EL CINCO
Un autre site de vente online à proposer???
EL CINCO
Malheureusement non....
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Je crois qu'il m'en reste dans une boite quelque part.
Starfucker Inc.
mouser ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
le test des 49 cables ?

Ou l'article "tout sur les pedalboards" ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
le test des 49 cables est trouvable avec la fonction recherche.

Sinon le dossier "tout sur les pedalboards est à la page 106
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bearnings
Salut à tous,

Encore fais une connerie...

Après avoir commandé deux kits sur banzai pour ma TS-9 (10chip & les deux résistances), je m'arme d'un bon fer à souder, et hop, j'y vais.
Tout se passe bien jusqu'au branchement. Pas de son du tout, ni en bypass ni avec l'effet activé...
A quoi cela peut être dû?

J'espère ne pas l'avoir foutue en l'air...

Côté soudure, j'en ai jamais fait d'aussi belle, donc ça m'étonnerait que cela vienne de là... Mais sait-on jamais!

En ce moment sur effet guitare...