Je viens de finir le compresseur Ross. C'est le même que la dynacomp de MXR avec quelques condos et résistances en plus mais non présent sur le chemin du signal. La mod doit rajouter ceci, cela qui fait que le Ross est Le compresseur de la catégorie (Keeley et analogman font +/- le même)
J'ai fait mon Pcb à la main avec une imprimante laser de la fac et un fer à repasser.
Voila, un compresseur pour 25 euros (dont au moins 10 pour les switchs et boitiers bref) qui est vraiment extra !!
Je l'avais fait pour mon frère qui est bassiste mais je pense que je vais me refaire le même. C'est ZZtop au bout du plexi
, franchement sur Gimme All Your Lovin' c'est le bonheur.
C'est pas une mod mais je trouvais ça bine de le préciser sachant que le dynacomp peut être modé en Ross et que j'ai eu les deux.
Vous pouvez aussi faire vos Pcb, c'est franchement ultra simple à faire !! très pratique et très simple à faire.
Le liens :
http://www.tonepad.com/getFile.asp?id=9
Au programme maintenant pour moi : un delay simu analogique, un brian May booster en NPN (et non pas le PNP qui est assez naze sur tonepaf), un phase 90 en plus de ma smallstone, un noisegate pour ma dodyjm et après je sais pas, j'ai pas d'idée
J'ai presque envie de vendre mes pédales pour les refaire en DIY avec des mod