Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
ouhai ou se grouiller à progresser en DIY pour faire toutes ses pédales de base soit même ou pas.
Starfucker Inc.
pas facile comme question, pourquoi ne pas l'acheter directement ?

Sinon tu peux demander directement à devi ever par mail, ils sont pas super strict niveau conseil de schéma, diffusion etc...

Ils pourront te donner des pistes sur lesquelles travailler (fuzz face, muff, autre ?)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
C'est marrant dés que tu fais une machine a bruit qui nique pas ton ampli t'appelles ca une FUZZ et t'en vends des milliers

Franchement un son pareil tu fais un bete oscillateur avec les classiques NE555, tu t'arrange pour y faire rentrer la guitare est ca y est!!

Je sais pas, ca va pas beaucoup t'aider mais bon.
Henry Spencer
Euh, franchement, ton truc, ça ressemble à un Fender Blender.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
EL CINCO
Au risque de passer pour un spammeur, j'ai posté ceci dans le topic Boss:

ANIBALcinq a écrit :
Question sur un dysfonctionnement d'une de mes "sacro-saintes" LS-2:

- Le switch ne fonctionne plus de manière "franche". C'est a dire que lors de l'actionnement, il y a une sorte de courte "latence" au niveau du "maintien du changement de fonction" (et non du son). En bref, je dois garder mon pied dessus environs 2 secondes sinon, le switchage revient a son stade initial et cela, dans tous les modes possibles....

Visuellement, sous le capot amovible, le switch a l'air intact.

Une idée????


Si quelqu'un a une suggestion....
arctumeda
Quelqu'un aurait - il des mods pour le CE-3 de Boss ( j'en ai vu pour le CE-2 sur ce site mais je sais pas si on peut les adapter ).

Merci

Arctumeda
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
Au risque de passer pour un spammeur, j'ai posté ceci dans le topic Boss:

ANIBALcinq a écrit :
Question sur un dysfonctionnement d'une de mes "sacro-saintes" LS-2:

- Le switch ne fonctionne plus de manière "franche". C'est a dire que lors de l'actionnement, il y a une sorte de courte "latence" au niveau du "maintien du changement de fonction" (et non du son). En bref, je dois garder mon pied dessus environs 2 secondes sinon, le switchage revient a son stade initial et cela, dans tous les modes possibles....

Visuellement, sous le capot amovible, le switch a l'air intact.

Une idée????


Si quelqu'un a une suggestion....


Commence par changer le switch j'avais le meme genre de prob et ca la resolue.
arctumeda
Toujours aucune idée pour les mods du Chorus Boss ( le CD-3) ??
J'ai la schématique pour ceux que sa intéresse.

Arctumeda
Starfucker Inc.
Qu'est ce que tu lui reproches ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
arctumeda
Je lui reproche rien, c'est seulement que j'avais envie de réaliser la "Rinq Mod " modificitation, mais je ne vois pas quel est le bon condensateur sur le shéma de la pédale que tu peux voir ici. ( Comme d'habitude je sens que le mod ne va aps marcher comme pour mon DD-6 )
Arctumeda
Starfucker Inc.
Ring Modulator
To achieve ring modulator type sounds, the .1uF capacitor (C19) in the low-frequency/modulation oscillator can be replaced with a .022uF cap. This will shift the speed range over by a factor of about x5, such that the fastest speed will give an elastic-like “boing” and the slowest speed will be closer to what used to be the “bubbly” speed.


Donc d'après le schéma de la CE3 ce serait C28 qu'il faudrait changer
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
arctumeda
Merci stratlover, je teste sa des que je peux.
Arctumeda
Starfucker Inc.
startloser maintenant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
arctumeda
a quand stratcrasher ?
La je suis en train de me checker le circuit intégrer ; en un mot c'est long ...

Edit :
Je pense avoir trouvé.
Je pense que c'est le gros condensateur que j'ai entouré en rouge ici.
Derrière le circuit imprimé, on voit ici que le condensateur en bleu est relié a deux bornes de l'Op en rouge.
Ai - je raison ?
Starfucker Inc.
bha sinon ca doit etre inscrit à coté si c'est bien C28 ou pas non ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...