Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
J'attend d'en voir plus... mais je pense que ce sera pas pour moi! Je préfère rester dans le standard (puis depuis le temps que j'attend que clarky sorte la wah en rack je peux bien attendre un peu...)
Starfucker Inc.
la wah behringer est commandée, j'ai la facade pour le rack, il me reste à commander des pièces à droite à gauche, je prendrais des photos lors du montage.

shadowchild a écrit :
J'attend d'en voir plus... mais je pense que ce sera pas pour moi! Je préfère rester dans le standard (puis depuis le temps que j'attend que clarky sorte la wah en rack je peux bien attendre un peu...)

Les deux produits ne joueront pas dans la meme cour, là c'est pour proposer une alternative interessante à la mxr (qui est la seule wah en rack en vente, et qui coute 400/500€) avec en plus le midi.

Celle de LNA sera la rolls royce des wah
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Pour le proto j'ai un boitier de pédale d'expression que j'avais mis de coté pour ce genre de bidouillage, il est visible ici:

c'est un boitier en metal de pédale de volume frontline.
Ceux qui voudront faire la mod par la suite pourront soit prendre le reste du boitier de la behringer, soit investir là dedans:
http://www.tubeampdoctor.com/p(...)=1272

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shadowchild
StratLover a écrit :
la wah behringer est commandée, j'ai la facade pour le rack, il me reste à commander des pièces à droite à gauche, je prendrais des photos lors du montage.

shadowchild a écrit :

Les deux produits ne joueront pas dans la meme cour, là c'est pour proposer une alternative interessante à la mxr (qui est la seule wah en rack en vente, et qui coute 400/500€) avec en plus le midi.

Celle de LNA sera la rolls royce des wah

Ma foi... si c'était seulement 400 je l'aurais déja achetée la mxr... mais c'est au moins deux fois plus!!!!
Starfucker Inc.
je me base sur les prix musicians friend/music123 où elle est à 599$ soit 394€ hors fdp et douanes

Starfucker Inc.
Les premières photos de la facade:

Starfucker Inc.
je crois que tout le monde a deviné que c'était à l'origine un logo marshall

Invité
  • Invité
Il existe des modifs pour la Digitech hot head ?
Starfucker Inc.
pas à ma connaissance.

Qu'aimerais tu changer dessus ?

une photo de l'interieur pourrait nous dire de quoi elle s'inspire

Invité
  • Invité
En fait, il y a seulement quelques composants qu'on peut changer. Les autres sont à même le circuit imprimé. Le son me convient, mais j'aimerais plus de gain, de sorte qu'on puisse passé de son son vintage à une disto presque moderne. Ok, j'essaierais de faire une photo.
Visualdistortion
Stratlover, tu possèdes une Creamy dreamer non? Est-ce qu'il serait possible que tu prennes une photo du board (pas trop petite pour voir les couleurs des resistances)... je veux dire côté composant, vu que le côté cuivre et recouvert d'epoxy... car ça m'aiderait vachement pour ma recherche de modification de muff et ça pourrait bien aider la communauté...

Merci beaucoup d'avance
Starfucker Inc.
elle est à vendre d'ailleurs, j'essai de faire ça demain, mais des photos de l'interieur d'une creamy y'en a déjà sur diystompboxes

Visualdistortion
ah bon j'en ai jamais vu justement... ouai tu m'avais dit que tu la vendais; mais en ce moment, c'est moyen niveau argent; c'est pour ça que je préfère tenter de modifier ma muff en creamy mais de façon sure... donc j'attend ça avec impatience, merci en tout cas

En ce moment sur effet guitare...