Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si tu as envie de te faire chier avec une vraie Boss dans laquelle l'inverseur électronique et ses buffers prennent plus de place que le circuit lui-même, libre à toi...

Mais je trouve ça très con quand-même.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    wabo
    le 14 Mar 2012, 02:21
question

j'adore ma big muff mais je trouve que qu'il n y a jamais assez de volume !

une idée de ce que je peux faire
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le format MXR est une vraie saloperie, c'est justement ce que je veux éviter - le pire étant les pédales montées latéralement, comme les Z-Vex, comment peut-on vendre une aberration pareille ?

Le gros boîtier Musikding à la limite (mais que c'est laid), les boutons sont assez loin du pied... Ou monter les potards sur le côté, comme ça on peut bourriner comme sur un footswitch d'ampli. Là ok, on peut garder le petit format MXR.

Mais c'est un peu chiant pour savoir où on en est...
kleuck
  • kleuck
ZePot a écrit :