Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
Peut-être...
Ceci dit, si tu peux m'avoir le schéma, je suis preneur.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
im not here
Merci beaucoup !
ワタシワ ウレシ デス

MAZE'S MOOD
nikos_sophos
C'est déjà true bypass, et c'est effectivement impossible à moder sauf peut être les capa électro et encore.
J'ai eu un souci avec la mienne elle ne fonctionnait pas avec la prise alim (le courant passe bien) mais parfaitement avec une pile. Donc j'ai branché un clip de pile sur la prise d'alim et là ça marche impec mais faut être précis. Ne serait ce que pour relever des tensions c'est très hard !
digital_bath
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la cry baby dime en lui ajoutant un auto-run?
digital_bath
Mr. dickhead a écrit :
c'est quoi un "auto-run" ?

la pédale qui s'enclenche d'elle même quand tu pose le pied dessus, comme la dunlop 95q
digital_bath
im not here a écrit :
J'ai une panne avec au moins un composant grillé... Je veux le/les changer.
Ensuite (je ne sais pas encore si c'est le cas) si elle n'est pas true bypass je ferai en sorte qu'elle le soit.

j'ai eu un problème similaire avec ma small stone, c'était un bête fil à resouder
digital_bath
Mr. dickhead a écrit :
digital_bath a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
c'est quoi un "auto-run" ?

la pédale qui s'enclenche d'elle même quand tu pose le pied dessus, comme la dunlop 95q

laisse tomber , c'est trop complexe . Ca vaut pas le coup et je doute que ca soit plus "pratique" qu'un bête switch.

ah,... bon tant pis
im not here
Re tout le monde !

Pour éviter de venir à chaque fois vous demander un schéma (je cherche actuellement celui de l'Holy Grail d'Ehx) auriez-vous un lien avec tous les schémas répertoriés, s'il vous plaît ?
A une époque j'avais ça dans mes marques pages mais, les changements consécutifs d'ordi ont fait que j'ai perdu l'adresse... C'était un site très fournis mais assez minimaliste en noir et blanc.

A votre bon cœur !
ワタシワ ウレシ デス

MAZE'S MOOD
im not here
Mr. dickhead tu es une bible, je te remercie !
Si tu retrouves le lien je suis preneur !
ワタシワ ウレシ デス

MAZE'S MOOD
Doc Plus
sinon, nom de la pédale + schematic sous google
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...