Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour , même remarque que "shadowchild" , est-ce que cette modif est réalisable sur une MXR ZW et sur une XOTIC BB ????

Merci

Gwen
Starfucker Inc.
qu'est ce que vous ne comprenez pas ?

C'est comme un loopeur true bypass une boucle sauf que c'est avec un relais qui est dans la pédale.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shadowchild
je comprend pas ce que c'est au milieu le rectangle ou tout est relié...

Et j'ai vu qu'il y a un controle aussi pour une pédale de type wahwah et tout... possible de controler une wahwah avec une pédale d'expression externe type ernie ball ou comme ça?
Mr. dickhead
la pédale est dans le sommaire mais rien ne corepond donc voila la modif pour faire d'une small clone un unvibe (un l'aide de4 switch on change les condos dans l'entré des etages de phases) et "vibtato".

http://www.lynx.bc.ca/~jc/peda(...).html
http://sounddiy.free.fr/smallstone.html
http://www.moosapotamus.net/TH(...)e.htm (des photos bien prises)

par contre j'ai vus que analog man (sur son site) avait trouvé le moyen de mettre un potar de feedback.
http://www.analogman.com/graph(...)s.jpg

quelqu'un saurait quel composant il resplace et sa valeur?
Starfucker Inc.
shadowchild a écrit :
je comprend pas ce que c'est au milieu le rectangle ou tout est relié...

C'est le relais

shadowchild a écrit :
Et j'ai vu qu'il y a un controle aussi pour une pédale de type wahwah et tout... possible de controler une wahwah avec une pédale d'expression externe type ernie ball ou comme ça?

Oui

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shadowchild
ah ça ça m'intéresserait grandement... mais je viens de lire qu'il peut y avoir des pertes... donc j'essaierai de garder un fonctionnement en midi pour tout ce qui est a distance!
gwenou
  • gwenou
Bonjour , pour la modif de la commande à distance d'une pédale , serait-il possible d'avoir la liste des composants nécessaires ?

Merci

Gwen
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 23 Nov 2007, 13:02
Salut

J'ai bien regardé les mod pour la big muff, je vais recevoir bientot une big Muff russe, j'aimerais s'avoir qu'elle modif lui appliquer pour taper dans un registre plus gilmour

Merci

S.
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Starfucker Inc.
De quelles informations as tu besoin en plus de ce qu'il y a déjà en page 1 ? (civil war+silent)

Starfucker Inc.
gwenou a écrit :
Bonjour , pour la modif de la commande à distance d'une pédale , serait-il possible d'avoir la liste des composants nécessaires ?

Merci

Gwen

Si tu ne vois pas à partir du schéma quels composants sont nécessaires (donc que tu ne sais pas lire un schéma électronique) je te déconseille de vouloir le monter.

gwenou
  • gwenou
Je ne compte pas le faire moi-même , mais demander à un ami , donc si je pouvais acheter les composants avant , il gagnerait du temps (vu qu'il est booké) !

Gwen
Starfucker Inc.
tiens utilise ce schéma plutot:

T'as juste à ne pas acheter les deux prises jack "fx input fx output" , mais n'oublies pas d'en acheter une pour y brancher le footswitch

Juste par curiosité , c'est pour controller à distance quelle pédale ?

shadowchild
Par contre, pour la mt2, normalement pour la mod keeley il y a 3modes différents! Sur la mod postée en p4 y'a que des changements de valeurs... et donc pas différents mods? A quoi il correspond celui de la p4?
gwenou
  • gwenou
Salut master , ce serait pour piloter une BB Xotic et une ZW MXR .

Gwen
Starfucker Inc.
oui la mod est valable pour toutes les pédales

shadowchild
Master t'as pas la réponse a ma question du dessus?

En ce moment sur effet guitare...