Ne pas oublier que l'impédance d'entrée d'un circuit comme le 4558 est déjà limitée, que le courant de polarisation est non-négligeable et qu'avec un stack l'impédance possible va encore diminuer alors que le courant de polarisation va augmenter.
Clone avec buffer en entrée, faible résistance de polarisation et potard de faible valeur obligatoires, sinon la seule chose que tu vas vraiment modifier, c'est la tension d'offset.
Space Jm a écrit :
Les oranges sonnent plus "flappy", avec un touch de "must have"..ok je
Les adjectifs sont stupides en plus, car entre les leds rouges -excellentes- et les autres couleurs -très synthétiques car saturant de façon trop abrupte- il n'y a aucun rapport.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html