Tous les effets de cette marque sont dispo en Europe continentale au même prix qu'en direct sur le site du fabricant frais de port compris, franchement ça à l'air bien sympa.
Une petite question Olya, pourquoi vendre la Ceriatone? Je trouve que c'est une très bonne pédale, pour un prix qui reste tout de même correct pour du "boutique" fabriqué en petites quantités.
Pas ta came cette pédale?
Merci pour ton analyse, qui pourra j'en suis sûr aider d'autres personnes.
Bonjour ,
pour répondre à ta question , c' est uniquement en raison de son encombrement que je ne souhaitais pas la garder et pourtant elle sonne vraiment bien cette diablesse !
Bon pour être tout à fait honnête , je possède également l' Unicorn de Denis qui est quasiment au même niveau pour 2 fois moins cher ( franchement et avec le recul , c' est celle là que j' achèterai en première intention ) et dont je me servirai si le besoin de ce type de pédale se fait sentir de nouveau .
pédale vendue
Est-ce que vous avez des samples de la Unicorn de Denis à faire écouter ? J'en entends tellement de bien ...
Je suis en pourparlers avec moi-même
j'en ai une depuis peu et c'est indispensable sur un pedalboard pour moi tellement elle est incroyable cette pedale.denis est vraiment super efficace tellement que j'ai recu cette semaine sa plexitown qui est aussi fabuleuse pour des sons marshall
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Est-ce que vous avez des samples de la Unicorn de Denis à faire écouter ? J'en entends tellement de bien ...
Je suis en pourparlers avec moi-même
Je vais en faire ce weekend, je posterai le lien sur le forum.
Tu utilises quoi comme gratte principalement ? Style Gibson ou Fender? Plutôt Strat ou Télé ? Ou SG ou Les Paul?