DarkUmbra a écrit :
Salut à tous ..
Ben voilà ..je me suis laché sur le G9 ce week-end...
Autant dire tout de suite c'est pas mal du tout ..le son est chaleureux et les lampes travaillent très bien...Je n'ai pas fini mes tests, mais le début est prometteur.
A dire si il est mieux qu'un GT8 ou VOX ou XT Live ..... je ne compare pas ... tout est histoire de matériel .. ampli.. micros sur Guitare etc ...
Surtout que le XT Live est surtout une simul d'amplis et fonctionne vraiment bien qu'en direct console.
Je possédais un GNX2 déjà excellent et je ne suis pas déçu pour le moment du G9. ( en 3 jours ça serai un comble
)
Ma configue:
Line 6 Spider2 212
LTD MH-400 + LTD EX400
Donc avec mon matos, je trouve ça géant .. je ressent bien les lampes et mes micros actifs ne sont pas dénaturés. ( Volume normal car en appartement, je testerai le volume bien poussé en répète dans la semaine)
Les présets de bases sont pas mal; mais sans plus ... c'est comme tout ; faut toujours retoucher .... ( mais c'est encore fonction du matos derrière, pour moi c'est pas génial au debut ..sauf 1 ou 2 presets excellent .. comme quoi
)
Donc pour résumé, je suis convaincu au premier abord, malgré mes doutes de bases dû à la réputation de ZOOM et de leur sons synthétiques.
Ouais alors c'est cool si tu en es satisfait ! Vraiment j'en ai envie de plus en plus la...