Le truc qui manque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Fév 2008, 16:00
Pour posséder le Boss GE-7 utilisé comme booster, je ne peux que le conseiller, il fait très bien le boulot.
lemgement lemg
SuckMyKiss
Merci pour les avis !

Je testerai donc la MXR Micro Amp et la Boss Ge-7. Ce qui va être plus dur c'est de les tester sur mon matos par contre... (quant à la fulltone je la garde dans un coin de ma tête, mais je pense que ça va être plus chaud de la trouver en mag!)

Et sinon, attention pour la lampe je ne parlais pas de celle de mon ampli (mais je veux bien croire qu'elle ne sert à rien par contre ) mais bien de celle de la bulldog ... !
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
Citation:
Et sinon, attention pour la lampe je ne parlais pas de celle de mon ampli (mais je veux bien croire qu'elle ne sert à rien par contre ) mais bien de celle de la bulldog ... !

Et bien...essayes...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Earthworm Jim
euh, les gars, gaffe que un transistor boosté ça peut donné un son plus mou qu'a l'origine, et un rendu pas très joli... donc je sais pas si un clean boost serait le plus aproprié.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Fév 2008, 16:50
Earthworm Jim a écrit :
euh, les gars, gaffe que un transistor boosté ça peut donné un son plus mou qu'a l'origine, et un rendu pas très joli... donc je sais pas si un clean boost serait le plus aproprié.

en même temps si elle utilise la bulldog je supposer que le laney est en clean, donc ca peut le faire...

Maintenant chuis allé faire un tour sur le myspace et vu les sons c'est po du volume que j'ai envie de rajouter la dessus mais bien du grain... donc une EQ ou un boost coloré (mid ou treble) mais pas trop un clean boost quoa...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Shrito
  • Shrito
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Shrito
    le 22 Fév 2008, 16:55
un truc que je déconseille en tout cas c'est une GE-7 devant une MT-2, ca fait un souffle monstrueux !!! faut dire que j'ai pas trop de chance avec ma GE-7 car elle souffle pas mal mais bon...

En ce moment sur effet guitare...