Salut à tous,
Nouveau possesseur de la bestiole, je me suis tapé le topic et j'ai vu que je pouvais répondre à deux questions restées en suspend.
Comme cela peut toujours servir, voici les réponses !
aymericb a écrit :
Tant que j'y suis, j'ai mis à jour en version 4.02 sans soucis, ce qui me permet d'utiliser VYZOR pour créer sur ordi les presets. Cependant au moment de les télécharger sur mon Gsys,le transfert se passe jusqu'au moment ou le G bloque, obligé de le relancer... Ca vient de quoi???
Merci
L'upgrade de la version soft peut entrainer des soucis de cet ordre.
Pour résoudre le problème, il faut faire BANK CLEAR et SYSTEM CLEAR sur le G-System. Allez dans "EDIT" puis "MENU" puis "UTILITY MENU" puis faire BANK CLEAR et SYSTEM CLEAR.
J'avais ce problème également et après la manip, le transfert fonctionne parfaitement !
La réponse origonale se trouve ici :
http://www.vyzor.com/support/v(...)t=627
Autre question plus ancienne :
popinjea a écrit :
Par contre, est-ce que quelqu'un sait si on peut sauvegarder les 100 presets nouveaux (avec la V 4.02), dans le G System (en plus de ceux d'origine), avec l'éditeur
J'ai réussi à en envoyer un, mais pas tous en même temps.
Merci
On peut transférer toutes les bank du Red après avoir fait l'upgrade 4.02 et
également (par prévention) la manip précédente de Bank et system clear !
Ouvrir Vyzor.
A droite de la fenêtre cliquer SQs/Open/Red Hot Edition Presets
Les presets red apparaissent dans vyzor.
Puis, de mémoire car je ne vais pas refaire la manip sinon je vais écraser mes presets que je n'ai pas encore pris la peine de sauvegarder
On sélectionne tous les presets (à l'aide de la touche shift comme pour sélectionner plusieurs fichiers).
On clique sur presets/sync puis "overwrite g-system presets"
Et hop, les presets du RED sont sur votre G-system
On peut bien sûr faire un backup de tous nos presets perso et les "recharger" en cas de besoin avec la même méthode !
La Guerre c'est la Paix...