laurentgleizes.com a écrit :
heatseeker: aaaahhhhh que ça fait du bien de lire un tel post sur ce forum ! Ouvert, reflchi, et interessant !
Difficile de répondre à tous les sujets que tu abordes, mais concernant les amplis, je pense que c'est déjà un taff énorme de gérer leur gamme de produits révolutionnaires. Peut etre que dans un deuxième temps Line 6 fera des amplis adaptés.
Perso, je préfère qu'ils ne le fassent pas et continue d'améliorer et révolutionner leurs produits actuels. Et pourquoi pas laisser la conception d'amplis au d'autres, comme Atomic. Tu connais ces amplis ?
Merci
. Il est assez difficile de trouver des topics parlant des produits Line6 qui dépassent le degré zero de la critique constructive donc qu'en j'en vois un, j'essaye d'en profiter
.
En ce qui concerne Line6 je pense effectivement qu'ils sont un peu débordés par leur enthousiasme en terme d'évolutions des gammes et d'innovations techniques. Les sorties du PODXtLive et du workbench quasiment simultanée et les retards pris sur la maintenance en sont un bel exemple. J'espère simplement que cette expérience ne va pas trop les refroidir... J'aime beaucoup leur réactivité face aux desiderata de leurs clients...
Sinon concernant l'ampli dédier PODXt par Line6, je suis certainement trop impatient mais qui ne l'est pas
Pour l'atomic Amp, je ne le connais que de nom (et de réputation), son arrivé très récente en Europe ne m'a pas permis de l'essayer et en plus je ne suis pas un fan des visites périodiques des magasins de guitare (ça me coute trop cher à chaque fois
). Mais apparemment ça a l'air de valoir le coup au niveau du rendu.
Un de mes problème avec l'atomic amp, ce sont les lampes, paradoxalement... J'ai tellement soupé des problèmes de lampes sur mon Marshall que je suis très réticent. Je ne suis pas un professionnel et ce que je veux éviter par dessus tout ce sont les prises de tête avec la maintenance de mon matériel, sans parler du coup que cela représente.
Sinon, je suis vraiment intéressé par des infos sur la Variax. Par contre ne me répondez pas en parlant trop fort, si ma copine vous entends je suis mort