gabouel a écrit :
et le matos de fsttdggshd heyusjjhs periode debut 90's...
Alors, fohfohziofjhp en ce qui le concerne utilise un rack 137,5 U contenant :
_ 12 eventide H3000 (un par demi-ton)
_ un switcher 43U contrôllant les rampes de vari-light
_ un espace évier-douche-lit pour le roadie qui ne quitte pas le rack de toute la tournée
_ 17 delays TC 2290, tous à fond et tous en série avant le canal übersaturé de son La Redoute custom parce que je cite : "putain ça leur vrille trop la tête aux crazy muthafucka du public, c'est trop le feeling rock ! Fuck yeah "
_ un switcher 8U dans lequel sont insérés les contrôles à distance d' un distributeur de boissons pour son solo de 23min (chaque fois qu'il attaque un arpège, une canette bondit dans le public. On dénombre à ce jour 26 spectateurs morts piétinés)
_ une télé pour le public durant le solo de batterie
_ une alimentation stabilisée avec une fente qui produit la facture électricité à la fin de chaque concert. Il est intéressant de noter que fsttdggshd heyusjjhs est le premier groupe à avoir décidé de faire payer la dite facture par le public. Une fois le show commencé, toutes les issues sont condamnées, et ce jusqu'à ce que la somme finale soit récoltée au sein de l'assistance.
fiodfuiofhfuo quant à lui est plus sobre. Il utilise un jack de 50cm. Et c'est tout parce que je cite : "man, le rock'n'roll, c'est la simplicité. No bullshit man !"