Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Millido a écrit :

Ce qui est fou, c'est ce soucis du détail quand le mec joue dans des stades où globalement 95% du public entend une sauce plus que merdique.

Chaque concert au sdf rapporte environ x xxx xxx € à chaque membre de U2
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qqun a des infos sur le matos des Pumpkins sur la tournée actuelle ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Qqun a des infos sur le matos des Pumpkins sur la tournée actuelle ?

Pas cherché mais a priori Corgan est toujours avec ses modules Salvation.

J'ai bien décroché des Pumpkins moi, même si je me suis réécouté Ava Adore pas plus tard qu'hier. Ca vieillit pas trop mal. Ca vaut quoi de nos jours ?
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
Pour moi la production actuelle n'a aucun intérêt, d'ailleurs je ne crois qu'ils ne jouent que des vieux trucs sur la tournée (il y a James Iha)

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui, et Chamberlin aussi.
Si Iha est resté sur le matériel qu'il avait récemment avec A Pefect Circle, c'est du Fractal avec ampli de puissance Boogie et le pédalier pour contrôler tout ça.
Je dis bien si.
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
Sinon t'as des infos sur la section puissance de Kylian Mbappé ? Ça m'étonnerait pas que ce soit un Strategy 500
cutonio
Russell Lissack (Bloc Party) avec son nouveau groupe Novacub

cutonio
Joff Oddie (Wolf Alice)

cutonio
fab38 a écrit :
Dave Pen est très fidèle à sa Cathedral : il l'avait déjà il y a 7 ou 8 ans quand je l'avais vu sur scène. Elle avait "cassé" dans l'après-midi et il l'avait réparée avant de monter sur scène...

C'est une pédale qui m'a toujours intrigué. J'imagine que maintenant les algos doivent être dépassés, mais il doit y en avoir une paire qui valent encore le coup. Je me surprends de plus en plus à préférer la reverb au delay, mais je suis un peu frustré par la Holy Grail qui est très rudimentaire.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
cutonio a écrit :
fab38 a écrit :
Dave Pen est très fidèle à sa Cathedral : il l'avait déjà il y a 7 ou 8 ans quand je l'avais vu sur scène. Elle avait "cassé" dans l'après-midi et il l'avait réparée avant de monter sur scène...

C'est une pédale qui m'a toujours intrigué. J'imagine que maintenant les algos doivent être dépassés, mais il doit y en avoir une paire qui valent encore le coup. Je me surprends de plus en plus à préférer la reverb au delay, mais je suis un peu frustré par la Holy Grail qui est très rudimentaire.

Je l'ai eue, je l'ai revendue. Le mode reverse est splendide, mais très déçu par le reste, en fait.
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Le pedalboard du gratteux de Lysistrata, ptit groupe de djeun'z qui montent, dans le genre indie/math/post-rock. Vus en live, ça arrache.

Alim : Voodo Power Mondo

TC Polytune > EP Booster > EQD Arrows > Boss PS6 > Death By Audio Fuzz War > EHX Pitch Fork > EQD Disaster Transport Sr > Fulltone OCD > EQD Dunes > EHX Holygrail > Carl Martin Plexitone > Boss RC30
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Le môssieur il va pas très bien à coté, il se roule carrément par terre...

En ce moment sur effet guitare...