Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Choix intéressant que de coupler les EarthQuaker Devices Levitation & Ghost Echo.
Un trio avec un Dispatch Master doit être très inspirant également...

Et je constate aussi le retour en force de l'OCD sur nombre de boards, et ce, dans des styles allant du Nu-Jazz au PostMetal !

Intéressant également...

En revanche je ne comprends pas trop l'utilité d'un Electro-Harmonix Hum Debugger dans la configuration de la Dame ni même le choix de celui-ci pour un Noise Gate...
Mais bon...des fois vaut mieux pas comprendre, peut être...
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
Richie Kotzen 2017 Europeen tour:

Hier soir (samedi 02/09/2017) concert a la Maroquinerie (Paris)

La Telecaster

La Stratocaster

La Taylor

Les nouveaux ampli Victory RK50 (Pour mémo, le créateur de Victory était le concepteur des amplificateurs Cornford ou il existait un modèle RK100)

Je n'ai pas pris de photo, mais il utilise toujours, une Wha et un pédale Tech21 RK5

Le Wurlitzer brancher dans un Fender Twin Reverb
cutonio
Adam Granduciel (The War On Drugs)

The Trout
Oui, DL-8, RV-7, Flint, OCD. Je crois voir une HotCake, une Electric Mistress et une big muff russian black.

EDIT: il y a deux footswitches, c'est pas une muff russe
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cutonio
Toujours la DL8 et la RV7 oui, une JHS Bunrunner Fuzz, OCD, Memory Man et ce qui semble être une Mistress (mais dans un autre boîtier, non ?), la King Trem, Mountainking Electronics Loud Box.

Une partie est en effet similaire au précédent :

d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Pas de photos du PB de Richie ?

Je n'ai pas pris de photo, mais il utilise toujours, une Pedale Fire Custom Bobber Wah et un pédale Tech21 RK5
Plus HF Line6 Relay G50
cutonio
clown.celeste a écrit :

Très intéressant. Je m'intéresse de plus en plus à Steven Wilson, son dernier album me plaît bien. Il m'a donné envie (il en parle dans une autre vidéo de TPS) de tester delays et reverbs avant les overdrives, et il m'a fait reconsidérer mon approche des pédales de modulation.
Mikka Grytviken
d402 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Pas de photos du PB de Richie ?

Je n'ai pas pris de photo, mais il utilise toujours, une Pedale Fire Custom Bobber Wah et un pédale Tech21 RK5
Plus HF Line6 Relay G50

Merci pour le retour ... visiblement il a trouvé son point d'équilibre.

En ce moment sur effet guitare...