Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
Funky Tom a écrit :
Sur la photo du haut ça ressemble à une DBA Reverberation Machine.

Par contre la rose/violette aucune idée. En tout cas ça a l'air d'être la place d'une réverbe (Ghost Echo, Reverberation Machine) et y a toujours la RV3 à côté, ça peut donner des pistes

Putain j'me disais que ça ressemblait à du DBA..mais le violet ?? il l'aurait repeinte pour feinter ? il est fou ce mec..
Funky Tom
GiveMeSomeFunk a écrit :
Funky Tom a écrit :
Sur la photo du haut ça ressemble à une DBA Reverberation Machine.

Par contre la rose/violette aucune idée. En tout cas ça a l'air d'être la place d'une réverbe (Ghost Echo, Reverberation Machine) et y a toujours la RV3 à côté, ça peut donner des pistes

Putain j'me disais que ça ressemblait à du DBA..mais le violet ?? il l'aurait repeinte pour feinter ? il est fou ce mec..

En fait je viens de voir que c'est la même, on voit les rayures grises/noires à droite du switch, j'ai l'impression qu'il y a juste du gros scotch violet dessus !
rapideyemove
GiveMeSomeFunk a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

Je peux déja dire que sur le board de Dave j'ai vu : AD999, Four eyes fuzz, Randy's revenge, Toneczar Echoczar , une drive Toneczar (Dove/Openhaus je ne sais pas..) Blackout Whetstone, Fulltone 69', Fulltone Supa-trem , EQD ghost echo reverb, Zvex lofi loop junky , Zvex seek wha, Blackout Fix'd Fuzz, Dual switch Lehle , Boss PS-3, Peterson tuner, Foxrox Octron..

J'vous avais déjà mâché le travail page précédente les mecs
Je me corrige : C'est pas une drive Toneczar mais l'Angelbaby !

Désolé, j'avais pas vu ton post !

Pour l'AngelB, oui c'est bien elle, je ne l'avais pas vue (et pourtant elle est bien reconnaissable, on ne peut pas la confondre, je crois, avec une Dove ou une Openhaus).
Sans doute l'ai-je zappée parce qu'on la met généralement à droite de l'Echoczar, pour les relier par un câble stéréo qui assure aussi le courant.
Donc, je ne la cherchais pas du tout où il faut (et pourtant je l'ai aussi ).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Funky Tom
GiveMeSomeFunk a écrit :
Bien joué ! C'est toujours aussi mal construit DBA à l'intérieur ?

Il me semble avoir vu que c'était mieux! La reverb a l'air clean (c'est pas encore du Spaceman mais c'est loin des sacs de noeuds des débuts).
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Funky Tom a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
Bien joué ! C'est toujours aussi mal construit DBA à l'intérieur ?

Il me semble avoir vu que c'était mieux! La reverb a l'air clean (c'est pas encore du Spaceman mais c'est loin des sacs de noeuds des débuts).

http://youtu.be/5RPo2Te_f4Q

Cette video peut donner une piste de réponse.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
GiveMeSomeFunk
Je reviens à la charge avec ce que j'ai encore pu trouver sur GYBE! 2015 tour.

On a ici une trés bonne vue sur le board "noise" de dave bryant (est caché derrière le board un Grendel Drone commander)

On peut distinguer : EHX Micro POG , EHX Frequency analyzer, Spaceman Aphelion, Mad professor deep blue delay, Montreal Assembly Count to five, Boss RC-30, Boss RC-20XL, une drone box ? et visiblement 2 pedales vertes derrière la table que je n'arrive pas à determiner..

Je crois que j'arrive à voir une Klon KTR sur le board de Dave..

On a ici une vue plongeante sur le board d'Efrim et de Mike, je me demande qu'elle est la pédale wha/volume rouge sur le board d'Efrim.

Sinon pour Mike, Sunny day delay, EQD Organizer , Empress Para-EQ, Catalinbread Echorec, Coolcat Transp Overdrive, Boss GE-7, EQD Dirt Transmitter..et le reste c'est un peu dur..
Funky Tom
Y aurait pas un Phaser Boss parmi l'une des 2 vertes?

Edit: La Wah rouge on dirait une RMC6.
GiveMeSomeFunk
Funky Tom a écrit :
Y aurait pas un Phaser Boss parmi l'une des 2 vertes?

Edit: La Wah rouge on dirait une RMC6.

Effectivement ça ressemble à une RMC-6..
Pour les pédales vertes Oui j'ai pensé à une Boss PH-2 pour la première et un forest green comp pour celle du fond ? (mais on ne voit pas les potards blanc..)
im not here
Mono 2015

Yoda :

Taka :
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Superbe les photos de GY!BE, merci Paul; ça fait un beau bordel quand même!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Quelqu'un connaitrait le matériel qu'utilisait Andy Timmons avant 2002 environ, avant qu'il ne soit endorsé donc. Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
harlock73
pour timmons , je me souviens en 96 , j'ai assister a une séance clinique pour laney avec laquelle il jouais a l'époque...a part sa super ibanez qu'on ne présente plus il avais aux pieds une ds1 et une wah vox et juste un replifex rocktron et bien sur le fameux vh100r ^^
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Merci harlock73, Je l'ai vu en 98/99, il avail aussi une DS1, un delay DD3 Boss et une 3eme pédale, une Boss là encore, mais je ne me souviens pas laquelle exactement. Son Ibanez, c'était quel modèle à l'origine ? Avant la signature ? Merci encore.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
harlock73
eh bien je me souviens pas d'autres pédales au sol , pourtant j'etais devant a 2 metres de lui , son ibanez c'est la meme que le modéle signature actuel sauf que c'est l'original , cette guitare , il l'a depuis un bail c'est un gars super sympa , j'ai un tres bon souvenir

En ce moment sur effet guitare...