Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
fab38 a écrit :
Ah, c'est assez rare de voir le DelayLab de Vox sur un pédalier. Et je constate aussi qu'il a conservé sa Cathedral depuis des années (il l'avait aussi la dernière fois que je l'ai vu avec BirdPen).
Par contre, c'est quoi la grosse pédale à 3 switchs qu'il a devant?

Je pense que c'est un switcher Lehle.
marigold
fab38 a écrit :
Ah, c'est assez rare de voir le DelayLab de Vox sur un pédalier. Et je constate aussi qu'il a conservé sa Cathedral depuis des années (il l'avait aussi la dernière fois que je l'ai vu avec BirdPen).
Par contre, c'est quoi la grosse pédale à 3 switchs qu'il a devant?

Le delaylab est très bien par contre c'est une cata' au niveau bypass , celui que j'ai eu avait du souffle , que ce soit en on ou en off , j'ai du le renvoyer malheureusement ...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà, on y voit un peu plus clair comme ça !!!

On reconnait bien la cathedral, le vox, un Xotic ep booster, en dessous une pédale pearl
(ca peut etre une de celle là, ou l'octaver également : http://effectsfreak.com/media/(...)3.png)
,un boss tu3, une Zvex distortron et enfin une pédale inconnue en début de chaine, à coté de la volume Ernie ball...
themidnighter
Orange, avec un seul potard. Ca doit être proche d'une phase 90 à mon avis.
Bass Drum Of Death (John Barrett/Len Clark) pour les garageux & ceux qui écoutent Vinewood Blvd Radio

themidnighter
C'est la mod de jhs sur le delay. La reverb a l'air moddée aussi.
benoi31
J'aime bien regarder les pedalboards des pros... Du boss, du MXR, du EHX... Que du fiable, solide et remplaçable, ça laisse songeur sur la nécessité d'avoir "le son" par fois !
Another Man
benoi31 a écrit :
J'aime bien regarder les pedalboards des pros... Du boss, du MXR, du EHX... Que du fiable, solide et remplaçable, ça laisse songeur sur la nécessité d'avoir "le son" par fois !

Et souvent du Boss...
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Another Man a écrit :
benoi31 a écrit :

Et souvent du Boss...

Buzz des Melvins disait qu'il ne tournait qu'avec du Boss parce qu'il sait qu'ainsi, au moindre couac, il peut en trouver une neuve dans n'importe quelle boutique de troisième zone n'importe où dans le monde
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
And now, for something completely different...

THE EDGE

Photo trouvées sur la page facebook de CAE.

D'une certaine façon, il a diminué.
D'une certaine façon seulement.
lemgement lemg
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
La tete du chat 😊😊😊😊
yun_clive
lemg a écrit :
And now, for something completely different...

THE EDGE

Photo trouvées sur la page facebook de CAE.

D'une certaine façon, il a diminué.
D'une certaine façon seulement.

Il fait pas des interférences avec les aéroports dans le coin ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
themidnighter
Le cauchemar du guitar tech...

benoi31 a écrit :

C'est exactement pourquoi tous les chanteurs utilisent de base un SM58 (que j'aime pas du tout). Fiable, robuste, pas cher, et remplaçable partout dans le monde... Quand les gens se jettent partout, reversent leur bières sur ton pedalboard, que tu fout de la transpi partout sur ton matos, etc. t'as intérêt à avoir du matos solide et continuer à jouer.
cutonio
Miles Kane :

https://www.flickr.com/photos/(...)es/o/

3 Zvex, dont une Super-Duper, et 2 autres à 5 potards (à choisir parmi la Lofi-Junky, la Fuzz Factory et la Mastotron)
2 Boss (TU et une autre)
3 EHX (une Deluxe Memory Man et 2 Cathedral ?)
2 autres que je connais pas et un looper

En ce moment sur effet guitare...