Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
themidnighter a écrit :
Hobbie a écrit :
Question de néophyte du rack : qu'est-ce que c'est cette grosse unité avec les cadrans vert-de-gris qu'on retrouve chez NIN et DM ? Un genre de Fractal ?

http://www.kemper-amps.com

Est-ce qu'au final, tout le monde ne va pas se mettre à utiliser ça ? C'est le genre de trucs qui semblent capables de tout faire, qui sont hyper pratiques, et plutôt économiques. Non ?

En tout cas je ne vois plus trop quel argument trouver en faveur du matos "traditionnel" face à ce genre de choses...
Mikka Grytviken
Hof ... je ne m'inquiète plus de ce genre de tendances ... chacun ses choix et puis il y a eu beaucoup de modes et de débats inutiles à ce sujet qui au final se sont révolues pour revenir à ce qui au final s'est démontrer faire les meilleures soupes !

themidnighter
travisbarker a écrit :
themidnighter a écrit :
Hobbie a écrit :
Question de néophyte du rack : qu'est story. ue c'est cette grosse unique avec les cadrans vert-de-gris qu'on retrouve chez NIN et DM ? Un genre de Fractal ?

http://www.kemper-amps.com

Est-ce qu'au final, tout le monde ne va pas se mettre à utiliser ça ? C'est le genre de trucs qui semblent capables de tout faire, qui sont hyper pratiques, et plutôt économiques. Non ?

En tout cas je ne vois plus trop quel argument trouver en faveur du matos "traditionnel" face à ce genre de choses...

Rassure toi, je ne vois pas trop quel argument pour défendre un jcm900 ou 2000 et pourtant je vois énormément de gens les utiliser. Tu as de la marge avant que Marshall ou fender se fassent kicker de leur monopole.

C'était exactement la même chose dans les 90's quand tout le monde ne jurait que par les amplis transistors. Aujourd'hui on cherche tous le son old school Marshall, Fender ou autre.

Tiens je suis prêt à parier que comme c'est cyclique le flanger va bientôt revenir en force.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Ca le flanger, c'est sûr que c'est cyclique comme effet.
lemgement lemg
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Ce bordel me réjouit...
Another Man
J'adore quand c'est bordélique ! Rock n' Roll quoi !
Gabouel
  • Gabouel
Theresa Wayman (WARPAINT) Live studio Brussel (radio show)

Chelsea Wolfe le guitariste qui l'accompagne sur la dernière tournée..

Maxon AD-9 Pro, Boss RV-5/PS-5/Tuner, EarthQuaker Rainbow Machine & Arpanoid.. le reste m'échappe.
Gabouel
  • Gabouel
Guiloop a écrit :
ca serait possible de connaitre les effets utilisés par le groupe And So I Watch You From Afar??

Ca date de 2011 :

Tony

Rory

Johnny
Guiloop
  • Guiloop
pour faire simple
la bleue, la orange / jaune, la noire et la marron
je me rends compte que j'y connais pas grand chose en boss

edit : un ptit tour sur le site est c'est réglé

En ce moment sur effet guitare...