Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Nobody
The Black Keys (si pas déjà passée par ici):

Pedalboard de Jan Paternoster (Black Box Revelation) Trouvé sur leur page facebook

On y vois :
DL6 de Line 4
Phase 90 Script
tuner Boss
Morley ABC selecter
EHX echo
EHX POG
TREX Room-mate
Solasound Fuzzbox

Et trois autre pédales que je ne connais pas

La photo date de spetembre 2012, le pedal board change souvent mais bon
leum6523
lemg a écrit :
Hmm, tu es sûr pour le Vox sur Machine Head. Autant pour In rock et les débuts du groupe je suis d'accord, autant j'ai un doute pour Machine Head.

Et si vous voulez des infos sr Blackmore période Rainbow et d'autres, allez faire un tour ici : http://www.dawksound.com/home.html

On peut y lire par exemple ceci :

Citation:
The next day as the band started their set I began working on one of Ritchie's spare boat anchors "The 200 Watt Marshall Major".

It had a factory mod - a cascading circuit of the first channel into the second with a master volume control in between - the master volume pot was put in one of the input jacks to save time, it worked and was very loud but it had a duff tone and no high end cut. So I took all that stuff out and added an extra preamp tube with all of the correct voicing (EQ) that Ritchie liked. Yeah, you could even use the stock inputs to compare the stock sounds.

interessé par blackmore, je me suis incrit sur le site mais pour tout ce qui le concerne on a ce message:
Sorry, but you do not have permission to access this area.
marigold
marrant les M350 dans la boucle et comphensible à la fois vu qu'en facade c'est pire que cata :mrgeen:
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
erratom
Carpenter - deftones

Compte tenu de ce qui a été dit précédemment sur le groupe Crucified Barbara j'apporte des précisions:

Pour le live:

Klara:
Gibson Explorer '76
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux
- Pas d'effets -

Mia:
Gibson Gothic
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux (l'ampli de back up est cependant un Triple Rectifier)
Wha GCB95 dunlop (d'après ce que j'ai compris du roadie qui installait le matos)
Un reverb mais je n'ai pas vu laquelle.

Pour les cordes je dirais du 10-52 pour les deux.

Source: Concert de ce soir.

EDIT: Pour les parties solos c'est le canal red de l'ampli qui est activé, pas la fonction solo du footswich.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...