Merci M. dickhead. Je ne comprends pas grand chose au portugais, mais dans le concept cela semble davantage similaire à guitargeek.
whitezombie > Effectivement, après je pense qu'il peut y avoir de la place pour un site comme ça sans pour autant cannibaliser toutes les autres rubriques de Guitariste.com & co.
L'idée que j'ai est de faire quelque chose open-source et international (ce qui veut dire qu'il y aurait évidemment moins le côté "partage" comme ici, en contrepartie d'une base de données potentiellement plus élevée). J'ai déjà les idées principales sur comment organiser ça.
Citation:
Donc, si tout ça se cadre bien, je mets à disposition du temps, du savoir-faire en développement et web design.
Niveau dev' ça devrait pas poser de soucis (je suis l'un des développeurs de Zend Framework 2, si ça te parle
), mais niveau design, avec grand plaisir
.
Ecoutez, de toute façon, je fonce jamais et je fais toujours un cahier des charges, même pour un projet bénévole, je commencerai à l'écrire et si l'idée plaît, je le soumettrai ici-même
.
EDIT : évidemment, si le truc existe déjà en anglais, merci de me donner l'adresse, j'ai peut-être mal cherché.