lemg a écrit :
Skinner a écrit :
Deudieu, le rack d'Angus Young !!
J'ai toujours pensé que c'était juste sa SG branché sur la tête Marshall ...
Ca l'est aussi. Quand j'étais à Bercy lors de la dernière tournée d'AC/DC, j'ai pu apercevoir un rack avec 4 têtes marshall.
En fait son matos sur la tournée razor's edge, c'est juste preamp boogie, preamp marshall (un pour la rythmique et l'autre pour les solos) et un ampli de puissance. Le reste c'est soit de l'utilitaire : accordeur, alim..., soit des doublons pour cause de matos de rechange)
Donc, entre 4 têtes marshall et 2 preamp et un ampli de puissance, il n'y a pas de grandes diffférences.
.
héhé ;-)
le fameux "studio preamp" mesa boogie visiblement (y'en a 2 dans le rack) que j'ai deniché et reçois d'ici une semaine
(preamp qui est aussi dans les amplis studio22+, une tuerie)
je suis etonné que angus joue sur du boogie, mais suis content parec que je vais avoir le meme preamp que lui et ca c'est bon signe.;-)
preamp versatile puisque qu'il etait aussi le preamp de ...curt cobain
sinon j'ai du rater mais j'ai pas vu le matos de jeff beck ?
et un plus dur lemg : steve farris du groupe "Mr mister" (tu sais le tube "broken wings" des années 80).....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=