Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Vu le logo à gauche on dirait bien..
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
analgrinder333
marigold a écrit :
Vu le logo à gauche on dirait bien..

Ca y resemble bien oui
tetsuo_fr
musicman plutot, non ?
bourmix
L'excellent groupe de noisy pop : RIDE

Andy Bell (chant, guitare) ;

Amplis :
Hiwatt Lead 100 Head
Marshall JMP 100Watt Master Volume Head
Vox AC-100 Head

Guitars
Gibson J-160E Acoustic Guitar
Gibson Les Paul Standard Electric Guitar
Gretsch Tennessean Electric Guitar
Rickenbacker 330 Electric Guitar
Rickenbacker 360 12-string Electric Guitar

Pedals
Boss DD-3 Digital Delay
Boss DS-1 Distortion
Dunlop Original CryBaby Wah Pedal
Roland EV-5 Expression Pedal
Roland FC-100 MKII Midi Foot Controller
Guitare ADDICT !
marigold
Andy Bell est aussi Bassiste d'Oasis.

Dans Oasis c'est precision Bass ou burns (celon les periodes) branché dans un stack marshall.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
-> Prince originally borrowed Jesse Johnson's modded pedal for the "1999" Album...and later on, he gave me a ColorSound Wah Pedal to gut, and install a 70's Vox-Thomas circuit with 30% Boost and LED

Donc en fait il y a une Vox à l'intérieur de sa ColorSound.
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
wagner2002 a écrit :
Vernon Reid :

je me demande quel appareil apparait sous le TC gforce ?

Si quelqu'un trouve...

On dirait un rack EMU, peut-être le Vintage Keys.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Fév 2009, 16:33
dafonk a écrit :
wagner2002 a écrit :
Vernon Reid :

je me demande quel appareil apparait sous le TC gforce ?

Si quelqu'un trouve...

On dirait un rack EMU, peut-être le Vintage Keys.

En fait, la réponse est un peu plus loin dans le topic, mais je ne ^m'en rappelle plus.

Pour les amplis de Rush, à voir les photos, je parierais que ce sont leurs amplis pour s'échauffer avant le concert.
Il me semble qu'à l'époque de Farewell to kings, Lifeson utilisait encore des Marshall.
lemgement lemg
A propos de cult of luna

chanteur guitariste: multitude de gibson les paul (customs red wine, classic, standard)+ une telecater custom de 72 (si si malgré le manche strato). Niveau ampli jcm 800+ le baffle assorti. Pour les effets holy grail d electro harmonix+delay dl4 de line 6+ en disto une pédale inconnue au bataillon mais adoptée par l ensemble du groupe (gratteux et bassiste). Je sais juste qu c'est une marque suédoise ms malheureusement le site estds la langue d origine...dc mystère intégrale. 3 pédales boss pr finir: le classique chromatic tuner, idem pour le tremolo, la dernière je ne sais pas.

le gratteux en slim qui tape le grand écart: gibson firebird alpin white il me semble ms je ne peux pas trop préciser le modèle. holy grail , boss giga delay et blues de golmer sur combo sunn 2x12

celui avec les lunettes: teletaster america, vintage hot rod 52 -peut être un changement du micro chevalet...+delay à bandes roland space echo. plus une disto guyatone...vieux modèle plus fabriqué Le tt couronné par un rockerverb orange+4x12 qui va avec...Très vintage là encore.

Voilà encore un groupe qui fait musée question matos ms qui est époustouflant sur scène...un des meilleurs concerts avec magma (je sens que cette comparaison fait tiquer, mais c'est plus pr la forme du "ts styles confondus" que je l utilise)

J espère que ces quelques renseignements sur leur matos vous auront été utiles!
Starfucker Inc.
jibzeone a écrit :
Je sais juste qu c'est une marque suédoise ms malheureusement le site estds la langue d origine...dc mystère intégrale.

balance le site, on se débrouillera
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Rolfpedalboards
Je sais que c'est pas tellement l'endroit mais à part Sunn 0))) Quel sont les groupes qui joue sur de Sunn model T
All you need is Rolf

En ce moment sur effet guitare...