Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzbox 85
Lulu W a écrit :
UNe video des White Stripes avec leur nouvelle chanson : Icky Thump.
On peut voire à 4.01 un joli gros plan sur son pedalier completement customiser : toutes les pedales sont peintes en rouge !
On peut voire aussi une nouvelle Airline qu il n a (pas a ma connaissence ) utilisé beaucoup de fois en live.

Apres les concerts de se weekend j'ai pu voir qu'il a ajouté une Z.vex Mammoth à son pédalier!

et ça sonne
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
Des nouvelles photos du pedalboard de John Frusciante prise au concert d'Osaka le 8 juin !
Fuzzbox 85
zerosadness a écrit :
par contre il a 2 boss, peintes en rouges, c'est quoi comme pédales?!

juste l'accordeur TU 2
Depuis un moment je cherche le materiel du groupe Enslaved. Si quelqu'un sait, ce serait apprecié de m'aider.
Merci
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
vous auriez pas le matos de Tomo Milicevic et de Jared Leto? (membres de 30 seconds to mars)
merci bcp
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
marcoparpaing
nicoblasted a écrit :
8O
Je sais pas qui est ce mec, Steve Liny, mais j'imagine que pas mal de stars n'ont pas le quart de son matos!! Impressionnant... Perso, je me contenterais bien de ce qu'il appelle "mini-rig", mais c'est vrai que si je gagne au loto, mon sous-sol ressemblerait un peu à çà...

La moindre, ce serait quand même d'être hyper connu... MAIS C'EST QUI CE MEC ??

ça sert a koi d'en avoir autant?
Felixthecat
marcoparpaing a écrit :
ça sert a koi d'en avoir autant?

Se la peter sur g.com voyons !
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
On m'a dit que Down jouait sur Marshall JCM 800, mais j'ai vu sur guitargeek que Pepper Keenan jouait en 2000 sur Mesa Boogie, mais il a peut être changé entretemps.

Savez vous sur quoi joue Down ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Juin 2007, 14:54
V steb a écrit :
On m'a dit que Down jouait sur Marshall JCM 800, mais j'ai vu sur guitargeek que Pepper Keenan jouait en 2000 sur Mesa Boogie, mais il a peut être changé entretemps.

Savez vous sur quoi joue Down ?

A une époque, il y avait du Randall, pas forcément pour Keenan, mais pour l'autre guitariste.
Dans une interview datant de la moitié des années 90 (à vue de nez ), Dimebag Darrell expliquait que ce fameux guitariste - dont j'ai oublié le nom - avait un système très proche du sien mais qu'il le câblait différemment, ce qui expliquait (en partie) les différences sonores entre eux-deux.
lemgement lemg
le rockeur fou
Euh personne aurait le matos de Donovan en particulier celui utiliser sur l'album mellow yellow
KING OF WHA WHA !!!!!
Does anybody know the guitar equipment of the 30 SECONDS TO MARS???
I mean guitar effects, racks, amps, pedals etc... Thanks.
Doc Plus
Tomo Milicevic

je pense voir :
- pedale de volume ernie ball
- WH4
- DD20
- RC20
- radial tonebone JX2
- TU2
- FZ3
- CE5 ou CH1
- BF3