Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2006, 17:26
RADIOHEAD

Le blog de Plank, toujours riche en informations : http://www.stringsreunited.com(...)shtml

Citation:
Thom's Rickenbackers are standard 330's with no mods

Citation:
Ed's FC200 is controlling a custom built switching unit linked to the pedal boards and rack............I make the guitar and link cables using angled and straight switchcraft 1/4" jacks and VDC oxygen free instrument cable which works nicely............these jacks are lighter and less bulky than others also putting less strain on pcb mounted sockets..............

Citation:
Ed uses 2 Mesa Boogie Dual rectifier Trem-o-verb combos, both from 1995-6, they are slightly different but both run with standard Boogie 6L6 / ECC83's..........also two of the first modded 1996 Vox AC30 specials from Dave Petersen, running Watford Valves original Mullard / Tesla ECC83 / EL84's as described earlier.................Thom"s two AC30 specials date from 1999 and are modded the same way running with Harma valves at present.............Colin presently uses a 240v Ampeg SVT-CLU classic head with standard valves into an Ampeg 8x10 cab...an unbeatable combination as anyone knows!!......also some rehearsing and recording done with a blue diamond finish Ampeg B-15RW combo................at the moment, Jonny is using a standard 1998-ish Vox AC30 6-TB and a Fender 85, which is from 1988..........the 85 and studio 85 are the same !...........other amps used in the studio are: Fender '65 Twin reverb fitted with groove tubes, a Selmer Truvoice and Bassman head from the early 60's running into a home made speaker cab, some Ashdown amps, a Marshall blues breaker combo and an old Ampeg GV22 combo.....various other Amps come and go but they are the ones I mostly fall over at the moment!
lemgement lemg
Cranberry
quels sont les micros chant utilisés par matthew bellamy de muse ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Sep 2006, 15:45
Cranberry a écrit :
quels sont les micros chant utilisés par matthew bellamy de muse ?

Neumann KMS 105
lemgement lemg
didithegrave
JOHN MAYER nouvelle config'

Petit changement dans la config du ptit (grand) John ...
Un Dumble est entré dans son rig et le VibroKing a giclé !

Voici la bête ...

Et enfin

"And for kicks, here's a super rare Overdrive Special rack unit!!! No tubes, but all the circuitry that makes an ODS the machine it is in a 1u rack space."

-Edit- : Page 180, en méga zoomant on peut supposer qu'il utilise une Boss BD-2 modée par ce bon Rob Keeley (cf. le pti switch visible)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
je ne crois pas que ça ait déjà été posté le matériel de Nguyên Lê

le site est mis à jour régulièrement et puis j'aime bien les commentaires sur son matos
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 2006, 16:03
matt- a écrit :
je ne crois pas que ça ait déjà été posté le matériel de Nguyên Lê

le site est mis à jour régulièrement et puis j'aime bien les commentaires sur son matos

Raté.

Mais comme ça date (page 21), ça vaut le coup si ça a été mis à jour.
lemgement lemg
matt-
  • matt-
mise à jour de Juin 2006 (et effectivement y a un peu de changement) : je plaide les circonstances atténuantes votre honneur
Doc Plus
si vous connaissez deja, je passerais en jugement apres Matt ...
une video sur laquelle on voit assez bien le matos de The Edge.
matt-
  • matt-
la place est chaude !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2006, 15:11
Kro Doc a écrit :
si vous connaissez deja, je passerais en jugement apres Matt ...
une video sur laquelle on voit assez bien le matos de The Edge.

Oui, je connais, mais je ne sais plus si je l'ai déjà postée ou non.
lemgement lemg
Doc Plus
ah ca sent le non-lieu ca !!
matt-
  • matt-
c'est pas juste
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2006, 15:45
Bon, élisez-moi et c'est l'acquittement général.
lemgement lemg
Z'hellooooooo !

est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le matos de The raconteurs ? je les est vu a rock en seine e j'ai été agréablement surprit leurs sons est super !

merci d'avance
Visualdistortion
jumelance a écrit :
Z'hellooooooo !

est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le matos de The raconteurs ? je les est vu a rock en seine e j'ai été agréablement surprit leurs sons est super !

merci d'avance

sûrement dut au super matériel vintage qu'ils ont, sacrée Jack :p

En ce moment sur effet guitare...