ba enfet il n'a qu'un micro a la esquire mais il n'y a pas de plaque . mais elle n'a pas l'air d'une Fender http://www.wfmu.org/joeb/image(...)5.jpg
je pense qu'il la fait faire.Pas l'air d'avoir de marque
Je voudrais savoir qu'elles sont ces pédales. Ce sont celles de mudhoney que j'avais posté en page 238 mais je reconnais qu'une big muff, une distortion +, une wah (laquelle?), un accordeur boss je crois (celle tout a gauche) et celle du milieu je sais pas. Si quelqu'un pouvait m'élcairer ça serait cool
Celle du milieu est une DOD, probablement leur ancien pré-amp format pédale. Il s'en sert surement pour avoir plus de volume pendant les lead(aprés la BigMuff US).
Pour la wha, c'est Colorsound, mais quel modéle exactement????
Celle du milieu est une DOD, probablement leur ancien pré-amp format pédale. Il s'en sert surement pour avoir plus de volume pendant les lead(aprés la BigMuff US).
Pour la wha, c'est Colorsound, mais quel modéle exactement????
Maintenant j'en suis sur a 90%, en plus une réedition existe:
Après avoir regardé ce soir les Red Hot sur Taratata, notre cher John a un set d'effet qui fait 2.50 mètre, le backlineur de Nagui à ALLUCINé!!!!!!!!!!! :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
une idée pour le matos du guitariste de Tool?
Les anciens liens sont morts.
Je crois que c'est 3 amplis:
Mesa Solo recto
Diezel VH4
Marshall JCM 2000
Sur des baffles 4x12 Marshall (modifiés?)