Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Fév 2006, 16:13
Pour en revenir à cette photo

et les deux pédales en bas à droite.

Il peut s'agir de SOLEC.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 06 Fév 2006, 16:25
THRICE

J'ai trouvé ça :

Riley's Gear:

Orange County Drums & Percussion Drums

Flat black wrap with flat black powder coated rims and lugs

Vater Sticks

Rock

Virgil's Assault Custom

DW Hardware

Tama Iron Cobra Double Bass Pedal (chain drive, tight spring tension)

Remo Heads

Coated Emperors on the toms

Clear Powerstroke 3 on the kick

Coated Emperor Reverse Dot on the snare

* * * * *

dustin's gear:

Guitars: 1968 Gibson SG Jr. Wine Red, 1974 Gibson SG Charcoal Burst, 1977 Gibson Artist Series (with onboard electronics ripped out) Sunburst.

Amp: Mesa Boogie Three Channel Dual Rectifier, 4x12 Mesa Boogie Rectifier Cab, 2x12 Mesa Boogie Rectifier Cab.

Pedals: Line 6 Delay Modeler w/ Expression Pedal, Boss Tuner, Channel Switcher for Amp.

Pen: Bic Black BallPoint.

* * * * *

eddie's gear:

Gibson Grabber (1981) bass - Black - Maple fretboard (The newest addition to my collection. Live use only.)

Fender Precision bass (1975) - White Maple fretboard G&L Jazz Bass (2001) - Black w/ natural wood binding - Rosewood fretboard (he traded Jason Black from Hot Water Music for another G&L ASAT that I had)

* * * * *

teppi's gear:

Amps

- Marshall JCM 800

Cabs

- Mesa 4x12 and 2x 12

Pedals

- Line 6 Delay Modeler

- Line 6 Filter Modeler

- Line 6 Modulation Modeler

- Boss Chromatic Tuner

- Boss Pitchshifter/Delay

- Proco Rat

Misc.

- Ernie Ball 11-52 gauge strings

- Tortex .60mm picks

1977 Les Paul Standard, Wine Red. - 1985 Les Paul Custom, Black. - Fender American Deluxe Telecaster.

- Gordon Smith GS series guitar.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ben en fait apres m'etre explose les yeux contre l'ecran...je dirais que la jaune me fait penser a une super overdrive boss sd1... avec bien sur, du gaffer sur le plateau et des potards a al'ancienne.

Qiand a celle d'a coté, j'aurais tendance a croire qu'il s'agit du boss tr2 tremolo... pour plusieurs raison:

1/ y'a une etiquette marqué tremolo apparemment !
2/ La disposotion des reglages est la meme que suur le tr2
3/ et surtout : on peut voir au desuus de la pedale, pres du bord, des pets laissant apparaitre la peinture du dessous : VERTE comme le tr2...
Gabouel
  • Gabouel
cave in russel ..... ?????

EL CINCO
cold a écrit :
des info sur le matos de Cave in ?

Je vais les voirs en concert Lundi prochain a Genève, je tenterai de faire des photos!
Merci pour le matos de Thrice les gars ça fait plaisir!
Gabouel
  • Gabouel
8O
j'aime bien le truc avec la loupiotte !!!!!

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 08 Fév 2006, 13:06
Bon, il va falloir encore attendre pour mieux connaître le système du sieur Morse si j'ai bien compris.

Pour les amplis, s'il a conservé le principe, il y a un ENGL sans effets (en double au cas où) et une tête différente pour les effets.
Dans le rack, je ne reconnais qu'une alimentation (il me semble) skrydstrup.
De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait d'évolution majeure avec le précédent, vu que les effets sont les mêmes. J'imagine qu'il contrôle toujours ses effets à l'aide de pédales de volume. C'est sa marque de fabrique.
yanirvana1
je cherche des infos sur le matos de Duke Mc Vinnie le guitariste qui a joué avec le groupe SHEVAREE si qq'un a des infos merci d'avance
yanirvana1
je cherche des infos sur le matos de Duke Mc Vinnie le guitariste qui a joué avec le groupe SHEVAREE si qq'un a des infos merci d'avance

En ce moment sur effet guitare...