Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Au sujet de King Crimson, je ne suis pas sûr que ces photos aient été postées:

Pedalboard et amplis de Adrian Belew

Et le pedalboard de Monsieur Fripp:

floflo47
Anaon a écrit :
floflo47 a écrit :
pff c'est nul

Comment?

je repete....

c'est nul, je voi vraiment pas a quoi sa sert de baver sur le matos des professionnel, je voi pas l'intérêt de ce topic
floflo47
c'est vraimen de la frime plus que otre chose
Devoluti0n
Tu vois aucun intéret à ce topic ? alors pourquoi tu post ? on s'en fou de ton avi ...

Moi j'en vois un d'interet, savoir sur quel matos jouent les professionnel, c'est toujours interessant de se cultiver...
Mister Max
floflo47 a écrit :

Ce post est une mine d'information.Qui n'a jamais voulu connaitre le matos de ses artistes préféré? Il n'est question de frime nul part.
Apres si ce topic ne t'interesse pas:
1/Tu ne le lis pas
2/Tu n'y réponds pas surtout pour y faire de telles remarque si peu constructive.

J'en profite pour savoir si quelqun a des info sur le matos qu'utilisait White Lion
-=Schecter & Jackson addict=-
Devoluti0n
Mister Max a écrit :
floflo47 a écrit :

Ce post est une mine d'information.Qui n'a jamais voulu connaitre le matos de ses artistes préféré? Il n'est question de frime nul part.
1/Tu ne le lis pas
2/Tu n'y réponds pas surtout pour y faire de telles remarque si peu constructive.

Et voilà, calmer le Mossieu , je m'en vais feuilleter se topic, je ne l'ai jamais parcouru encore !!! oO
rigjoker
Mister Max a écrit :
floflo47 a écrit :

1/Tu ne le lis pas

J'en profite pour savoir si quelqun a des info sur le matos qu'utilisait White Lion

De memoire Vito utilisait un ADA MP1 avec 3 amplis de puissance mosfet de 900 watts CARVIN + digitech DSP128 (ou 256 ? ) et BBE 422.. Guitare Steinberger avec EMG...
C'est vraiment de memoire :-)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Oui, c'est bien ça (si ma mémoire ne me fait pas défaut à moi aussi!?), il jouait bien sur des préamplis ADA, des guitares Steinberger et des Fender stratocaster (équipées de Floyd Rose, mais je suis pas sur!)
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
floflo47
devoluti0n a écrit :
Tu vois aucun intéret à ce topic ? alors pourquoi tu post ? on s'en fou de ton avi ...

Moi j'en vois un d'interet, savoir sur quel matos jouent les professionnel, c'est toujours interessant de se cultiver...

cultivez vous plutôt en apprenant les accords, les gammes...sa c 'est important, c'est d’ailleurs sur sa qu'on juge un bon guitariste et non pas a son matos
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 31 Janv 2006, 11:13
floflo47 a écrit :
devoluti0n a écrit :

cultivez vous plutôt en apprenant les accords, les gammes...sa c 'est important, c'est d’ailleurs sur sa qu'on juge un bon guitariste et non pas a son matos

Edit modération

Je vois pas en quoi ca te derrange??
T'es qui pour nous juger en sortant des évidences qui sont hors sujet avec le topic!!!!!!

bon la tu m'as enervé....
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ca sera mon unique reponse a floflo47 (pas que ca degenere encore, ca cet excellent topic n'est pas là pour ca)

1/ n'est ce pas toi qui voulait être renseigné sur le matos et le son d'une grande artiste americaine contemporaine dont les prestations scenique rendent jaloux tous les fans de l'effet detune???
coyote
  • coyote
floflo47 a écrit :

Nous sommes sur un site consacré à la guitare et tous les aspects de l'instrument sont par conséquent abordés sur ce forum. Si certains topics/sujets te semblent puérils, inintéressants ou que sais-je encore, évite de poster stp et laisse ceux qui se sentent concernés s'exprimer. Je te remercie par avance.

coyote
  • coyote
cold, évite de poster lorsque tu t'énerves ou alors fais en sorte de rester courtois stp, merci.

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
la tete peavey roadmaster (et les reglages) de thurston moore de SONIC YOUTH... noter le bon gout en matiere de sangle...

En ce moment sur effet guitare...