Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
Mark Twang a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dis Kleuck, je pensais à une chose: j'ai remarqué que le Trouble Booster fait merveille devant une Fuzz type Fuzz Face (dans mon cas, la MXR M173). Mais attention, pas en booster mais plus ou moins à égalité de sortie avec le son bypassé. L'utilisation du potard Trouble permet de dégraisser et éclaircir la fuzz, la rendant nettement plus utilisable tout en gardant le caractère fuzz (en évitant de la lisser exagérément quoi). Du coup, je me disais qu'une pédale réunissant un tel circuit fuzzface et un Trouble simplifié pourrait faire un malheur .

Oui et devant une Superfuzz, c'est nickel aussi.

Aaaaaargh! Et moi qui hésite entre une M173 et une Superfuzz... Ça ne m'avance pas tellement!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Dan Electro
Mark Twang a écrit :
Prend les deux.

Judicieux conseil, mais j'essaie d'arrêter.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

@Doc : comme je te disais en mp, j'ai un projet du genre dont l'essentiel est valide, mais je m’interroge encore car j'ai deux systèmes différents pour cleaner la Fuzz, ce qui conduirait à une pédale à 4 potards.
caribou71
ban ? je les trouve chatouilleux ces derniers temps. je me suis faire ban 2 x pour rien. La première pour avoir fait une allusion au slip de Skynet et la deuxième pour avoir fait un jeux de mots avec dickhead / tête de bite. Bon c'était un malentendu pour le 2 ème mais pour le slip.... je me demande toujours
Bah j'ai posté un lien avec du saisque et des chats (!) ça peut se comprendre, mais le modo me demande de contacter AudioPrint, ce qui a l'air aussi facile que de faire des ronds carrés, j'ai donc créé ce profil que j'éspére temporaire.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah ben ils y vont fort là quand-même...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
peroukin
Bonjour le fofo,

toutes ses pedales ont l'air super sympa, par contre je n'ai pas bien compris le concept, c'est en vente ? ou a monter soi meme ?

sinon l'ampli format pedale c'est pour quand ?
caribou71
non l'ami Kleucj vend ses pédales.

Il te la fabrique "en direct".

J'ai une Green Anoli (sorte de tube screamer / boost) avec un bouton de tone de folie !

Attention il ne reproduit pas bêtement, mais il fait la pédale en apportant sa touche perso, il ne faut pas s'attendre à des clones.
peroukin
ok ok

la suite en MP je suppose ?
lapinmalin
Bonjour, y a t'il des utilisateurs d'atténuateur gecko pour me donner leur avis sur la bête?

Il est transparent comment? surtout en début de course.

Comment vous le compareriez à d'autres atténuateurs? ( souvent plus cher et pas forcement mieux?)
jazz life
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
jerem37 a écrit :
Ah ben ils y vont fort là quand-même...

Ça doit être le bac, c'est dans 9 jours, ils sont nerveux, ça part tout seul
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Yeah !!!!!
J'ai reçu les pièces que j'attendais depuis 3 semaines !!!!!!
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
sweetinkillin
kleuck a écrit :
Yeah !!!!!
J'ai reçu les pièces que j'attendais depuis 3 semaines !!!!!!

Cool
Y'a mon footswitch ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...