Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merci
J'essaie de sortir des sentiers battus.
Des clones, y'en a pléthore déjà.

soupesoise03 a écrit :

Pour ma part je suis accro à mon BTB+. Le reste prend la poussière.

Haha, cool !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
kleuck a écrit :
Une question quand-même : trouves-tu le niveau de grave assez en retrait ?
Dans le genre : est ce que ça ne bave pas avec le micro grave d'une Strat ou un double (un des atouts des TS) ?
Je ne suis pas très sur de ma fréquence de coupure sur ce coup.

je vais voir ça avec des doubles et te tiens au jus.
nicoguitare
Dit Kleuck, si tu cherches à booster en amont le BTB ou la Malcom c'est que tu penses que cela peut être bon. Et si j'ai bien compris peux tu me ré-expliquer pourquoi est-ce que ça peut apporter quelque chose de bon de les booster. Parce que dans ce cas j'inverse, je booster le btb en amont (je l'utilise pour booster mon OCD en ce moment)
kleuck
  • kleuck
nicoguitare a écrit :