Grosso-modo, la réponse est non.
Car je ne fais que des trucs que je maitrise, et pour lesquels je pense pouvoir apporter une plus-value, ou plusieurs, au niveau son et/ou au niveau tarif.
Or à peu prêt toutes les pédales de modulations sont complexes -donc chères en version artisanale- et je pense personnellement qu'on trouve d'excellents trucs à pas cher actuellement (j'ai une Vibe Danelectro qui est top et à moins de 50€, un tremolo Carl Martin à 60 ou 65), bref, je n'ai rien à apporter à ce segment, d'autant que tout ce qui utilise des lignes à retard ou du numérique m'est étranger, je ne suis pas omniscient, je pourrais toujours améliorer sur des points de détails l'un ou l'autre schéma, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Je préfère donc me concentrer sur les domaines que je maitrise mieux (ouais je sais ça n'est pas vraiment français) et ou je pense avoir un truc particulier à apporter.
Dans le détail il y a un truc que je voudrais faire, c'est un tremolo, car j'en avais conçu un il y a un moment, un truc super-vintage et pas forcément pratique -style pour faire un générique de série des 60's c'est parfait, plus difficile à utiliser dans un contexte moderne ; et je pense surtout en faire un projet DIY ouvert.
Bref, ça n'ira guère plus loin, j'ai un noise-gate "intelligent" aussi dans mes cartons, datant de la même époque mais que je n'ouvrirais pas, ainsi qu'un compresseur "vintage" que je dois tester avant de le poster dans la section "bricolo"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html