Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck a écrit :
Bah spas le mien, Jimmy va surement venir gueuler

T'es chez toi aussi!!! Tu peux y faire ce que tu veux

Page 1 MAJ

cliclac a écrit :
fout toi en grève dans ce cas

Et priver le monde de ses délicieuses pâtisseries... oh que non
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En parlant de pâtisserie, tu peux peut-être mettre celle-là en page 1 aussi ?

oui celle-là

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Je te mets la deuxième

Dans la version finale, l'atténuateur possède quoi comme caractéristique Lui faudrait un ptit design tout de même

Et un NOM aussi
kleuck
  • kleuck
Kleuck's attenuator ?
Sérieusement, ça chauffe ces trucs là, je ne vais pas les peindre ou y coller des tonnes de texte.
C'est un atténuateur à rhéostat -en continu quoi, inspiré de l'archi des Weber- équipé d'un pseudo-HP inductance+ résistance et d'une correction de brillance.qui sonne vraiment bien sur toute la course.
On m'en demande tout le temps de plus gros, mais le boitier est un problème.
J'ai mis une sortie ligne sur certains, on peut la concevoir ground-lifted voir avec simu etc.
Le premier est un L-Pad par contre -mais on s'en fout.